Et pour Sakho, et bien tant pis, merci à lui d'avoir fait tout ce qu'il a fait depuis le national, tousles buts qu'il a marqué.
Maintenant à chaque au club de le vendre, et de bien le vendre, avec bien sur un bon taux de pourcentage à la revente.
Avec 61 points => 14 pts davance sur le 4eme
Il restera 7 journees : 7*3 = 21 pts
On peut etre en L1 d'ici 3 journees
Pour moi on est déjà en L1, et si ce n'est pas le cas c'est que cette équipe ne le méritait pas.
Mais honnêtement je ne vois pas comme ça serait possible
Sakho ira en Angleterre je pense.
En Allemagne,le pays du football vrai.
Allee METZ
Sinon on sait ou va partir Sakho l'annee pro ?
2-1 pour Metz
Les Lensois en pleurent
Encore 2.3 journées max.....
C'est super pour Metz.
Ca serait cool qu'ils fassent un match nul à Dijon.
J'etais au match ce soir, on aurait pu/due gagner 4-1. Metz en Ligue 1 c'est sur !
Pas tout à fait.
Mais on a des progrès à faire au niveau du jeu en tout cas si on veut tenir bon la saison prochaine.
Préparons-nous au mieux en finissant champion,désormais!
J'étais au stade, et quelle ambiance !!!
Bonne ambiance en effet. Pour un match le lundi soir contre l'équipe choc du FC Istres,c'était pas mal. 14 200 supporters,c'est honorable.
Je suis d'accord avec vous. Par contre, l'entame de match, enfin la première mi-temps en général, c'était pas au niveau.
Et Marchal, désolé mais il a vraiment du mal. Je comprends toujours pas pourquoi Cartier le préfère à Choplin. A chacune de ses relances, tu flippais hier.
par contre éduardo bof
C'est vrai qu'il a pas super bien joué, hier.
J'espère revoir Fauvergue contre Dijon.
N’empêche qu'il est dans le coup sur l'action du deuxième but encore une fois Eduardo alors je lui pardonne son match moyen. Sinon ça fait 2 matchs qu'on remontre des choses pas trop mauvaises au niveau du jeu, c'est bien.
La Ligue 2 est grenat
Ce soir votre record tombe
Quel record ?
20€ pour chaque match à domicile qu'il reste, 30€ pour un pack de deux matchs et 30€ pour les 3 matchs ( pour les billets les moins chers en plein tarif )
Je crois que le choix est vite fait
Les 18545
Ouais, mais battre un record qui condamne presque à la CFA.
Et pour les places, ils abusent quand même un peu. Ils auraient pu faire comme leur "opération monté", genre un des matchs à 2€. Au moins, le stade aurait été archi-plein.