mdr^^
J´ai remarqué que _Flo est pas très gentil(le)(^^) avec les messin de ce beau topic immortel
FLoHaMm Posté le 10 février 2005 à 22:34:21
Voila les stat de notre beau topic
http://jvstats.no-ip.com/[...]_20_7848916.html.gz
A ce que je vois je suis constamment 2eme deriere FCMETZ
Bien joué Flo Mais les 2 premiers sont quuand meme Les Nilvangeois
moi 4eme , shakwon 15eme TIONVILLE EN FORCE !
defaite de metz face a sochaux en coupe de france 1 a 0 , but de santos a la 82eme
encore une preuve de notre attak de choc avec dinonbrables occaz gachées, il me mank plu ke batho se blesse encore plu longtemps et c vraimen la misère
c´est bon..gt au match avec flohamm,match pourrie en 1 ere mi temps,deuxieme:metz joue magnifiquement bien apres la sortie de gueye,wimbee fait une connnerie et hopé^^
lol pourtant ji é cru o retour en grace de babacar, ça a pas duré longtemps aparamen
non^^
tu le connais personnelement FloHamm ?
Oui on se connait personellement , on habite a Nilvange et on est ds la meme classe ! !!
En ce qui concerne le match ,
Mon avis perso ,
Un match de merde en premiere mi-temps ( je me suis chopé une angine juste pour voir dla merde ) , la deuxieme mi-temps valait le coup d´oeil ! !!!
Donc je ne commenterais que la 2eme ! !
Donc : J´ai vu une belle fluidité du jeu messin , assez solides en defense sauf sur 2 ou 3 occasions ( nottament le but ) ! En attaque un gros manque de réalisme nottament Gvozdenovic seul devant le gardien , une balle piquée et cété bon , mais il met un vieux ra du sol ( quand le gardien est déjà a terre ) ! !!
Le jeu messin s´est encore plus développé avec la sortie de BabaTar ! !!!
Le boulet : Babacar Gueye
La satisfaction : Proment ( superbe aisance technique )
La surprise : Tum ( mais pas spécialement en bien ) Car il m´a surpris par le fait qu´il ne s´est pas sppécialement battu sur pas mal de ballons possibles plusieures fois il aurait pu mettre la tete il l´a laissé couler ! !
Egalement un Carton rouge a Duhammel ! ! Sur la derniere action , centre en retrait de socrier a déstination de Tum , Hérvé n´avait plus qu´a pousser le ballon . .... s´il l´avait eu , cet encul* de Duhammel dévie le ballon ( en corner ? Six metres ? Ba c´est mieux de siffler la fin après tout on a joué quand meme 1 minutes d´arrets de jeu sur 3 )
Voila ! !!
Gba_de_lidL
Posté le 30 mai 2004 à 09:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SYLVA--------------------
------------------------------------------
BERIA-----BORBICONI---MENIRI----SIGNORINO
RENOUARD------AVEZAC----RIBERY------OBRANIAK
------------SOCRIER---------GUEYE-----------
lol,scrier ne sera pas titulaire déja,sale abruti,avezac,tu l´a deniché dans les chocapics?
ribery..LOL,ya Leca et Proment sale con..et drutos meilleur qu´obraniak
et pour la défense et l goal,c parait!
Après quelques mois , on constate le hors sujet ^^
Ribéry fut très fort ( pdt 2 match ^^ ) Leca est une vrai merde
Et obraniak est surement plus fort que frutos ! !
ah ok je savais pour vous 2 !
car moi aussi je suis de lorraine !
ok
moi de thionville , shakwon aussi
THIONVILLE EN FORCE !
shti , j´imagine que tu connais Nilvange ?
On est les meilleurs dans le coin ( meme metz n´egale pas Nilvange/thionville )
Allez nous ! !
alors shti http://fcmetz.forumactif.com ca te dis pas ? ? ca commence a devenir un vrai groupe de supporter ! !
FLoHaMm, je peux m´inscrire ou pas?