Relou on voit rien sur bein :;
Putain, fait chier.
Encore un gros vol
Et Angers qui marque, quelle soirée à la con putain !!!!
Oh, là, on est vraiment menacé.
En plus, on a que des gros matchs Si on bat pas Caen, on sera clairement en danger.
Mais putain je la voyais venir comme un éléphant dans un couloir cette fin de match
Si on bat pas Caen, c'est la merde.
le match contre nancy sera trés important
On réalise clairement notre meilleur match depuis 5 journées,et paradoxalement,c'est la première fois qu'on perd de façon aussi lourde.
On a plus d'occases même si Niort a dominé pendant 20 min.
Une main dans la surface,juste avant le contre niortais qui nous achève,n'est pas sanctionnée.
Un coup de moins bien,peu de chance et beaucoup moins de réussite font qu'on lâche bêtement des points,mais ça devrait revenir car le score reflète pas du tout la physionomie du match.
Impensable qu'on soit toujours leader à l'issue de cette journée en tout cas. C'est dire l'homogénéité dans ce championnat ou le 16e a approximativement le même niveau que le 6e quoi.
Bon faut voir le positif, les déplacements à Arles ultrasolides chez eux et à Niort en grande forme en ce moment chez eux c'est derrière nous, c'est tout de suite autre chose que de jouer Châteauroux ou le CA Bastia chez soi (encore que pour certains... ) mais je persiste à dire que ce qui change le scénario du mois de Janvier tout entier c'est le putain de rouge sur Bussmann
maintenant on relance, avec notre équipe type et nos recrues et on ferme bien le clapet tous les rapaces
Tout les joueurs vont revenir face à Caen (sauf Métanire) mais je pense qu'au début de match il faut mettre eduardo à la place de Fauvergue car contre Niort il a fait trop de mauvais choix et je pense qu'il est moins technique qu'Eduardo. On va retrouver Lejeune à son poste de passeur. De plus, on joue à domicile et la victoire est pour moi impérative.
Sortir Fauvergue du 11 de départ serait tout de même vachement risqué. N'oublions pas que le travail de fond qu'il produit dans notre jeu est essentiel.
Allez Metz, match capital ce soir !!!
Tous au stade
si quelqu'un a un petit lien pour le match car je peut pas y aller merci
Regarde sur SportLemon tu trouvera surement un lien
D'après la LFP cornet et eduardo titulaire à la place de ngbakoto et fauvergue mais la semaine dernière ils se sont trompés .
Je posterai si je trouve un lien, ALLEZ METZ
merci
http://www.stream2watch.me/soccer/fc-metz-vs-sm-caen-live-stream voilà déja 1-0
super merci pour le vrai lien