Alalalala mais qu´est-ce qu´il font ces metzein alors???
putin j´ai la haine pour Ogbeche il mérite sa place mais bon... j´espere il va claqué des but a metz surtout contre paname malgré que j´sois pour paname j´ai trop la rage...
Yop avec Pimenov, Ogbeche et Gvozdenovic dans le secteur ofensif ya interet que metz marque + de but !
Metz – Auxerre, 24ème journée de Ligue 1
Samedi 28 janvier à 20 heures, Stade Saint-Symphorien
Arbitre : Monsieur Veissiere
Le groupe messin : Wimbée, Agassa - Signorino, Borbiconi, Méniri, Pompière, Allegro - Renouard, Proment, Leca, Obraniak, Avezac - Gueye, Contout, Tum, Ogbeche
A noter la presence de Ogbeche mais il faudra encore attendre une semaine pour voir Pimenov et Gvozdenovic !
Petre le premier duo Tum - Ogbeche ?
3-0 :P
avec une tré bonne rentrée de batho, franchemen, je trouve kil é meilleur ke toifilou
Bien jouer Messin
Yahouuuuuuuuuu
hé hé
Ca se voit qu´y´a un Parisien à Metz ils defoncent tout
Et voila, une fois de plus, on se fait niquer notre meilleur joueur: ribéry cette fois...
Vive carlo, vive carlo...
En plus on le vend que 5 million d´euros a ces connards de galatasaray... On oré attendu 1 peu plus longtemps et on loré vendu le triple a manchester, lyon,le barça ou la juve!
Ca me dégoute, la vie est injuste : même pas le temps de savourer cette magnifique victoire contre auxerre^^!
En tt ca, fernandez il a intéré a trouver une perle rare et la garder une fois pour toute, yen a marre de se faire niquer tt le temps...
Voila, mon cou de gueule est lancé...
Allez metz, au chiottes ribéry et GALATASARAY!!
RIBEYR FILS DE PUTE ENCULE
PASTEQUE DE MERDE
j´ai envie de le crever
qu´il rate sa carriere,tout
franchement g ete surpris samedi moi qui suis lyonnais je suis aller voir un pote a metz qui avait des places contre auxerre on y est dc aller premiere mi temps assez miserable wenbe au plus haut de sa forme ( c ironique) " je tire de tous les cotes memes sur les supporters tant que auxerre ne touche pas la balle " et le challenge wanadoo qui etait plus interessant que toute la premiere mi temps quel retour ! !
grace a borbiconi moi qui connaissait pas cette equipe je me suis meme surpris a sauter chanter faire chgier en guelant GUY ROUX UN CD bref quel ambiance j iraias meme jusqu a dire que c t pire qu a gerland et les supporters au moins sont solidaires compares a lyon bref bravo metz seul match que g vu et vs m avez surpris meme si on ma dit qu un 3-0 ca arrivait une fois ts les deux ans a metz^^
moi aussi j etais dans le kop ( pour la 1ere foi) et c t 1 truc de ouf !
ribery sale traitre !
ouaip excellent le kop
GG!!
ALLEZ METZ !
prochain match le 05/02/05 a Nice !
Pronostics pr Nice-Metz?
Moi, je pense qu´il y a moyen de gagner pk i seront ultra-motivés après la SUPERBE victoire face à nos amis bourguignons!
2-1 pr Metz: buts pour Metz de Ogbeche et Pimenov(si il joue...), autrement dit nos recrues et but pour nice de Vahirua!
Voila, sinon vs en pensez quoi, vous?
je pense ke lon va gagner grace a un but de batho
0-0
Nice-Metz