CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic FC Valence !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 344»
Page suivanteFin
Benoski Benoski
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:28:52

Ranieri 2 ans à Valence

L´Italien Claudio Ranieri a signé mardi un contrat de deux ans avec le FC Valence, moins de deux semaines après avoir été limogé par Chelsea, le club qu´il entraînait depuis 2001. Ranieri avait déjà dirigé Valence de 1997 à 1999, remportant notamment la Coupe du Roi et qualifiant l´équipe pour la Ligue des champions. Son contrat mentionne également une éventuelle prolongation sur une année.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:25:44

Benoski Posté le 08 juin 2004 à 19:28:52
Ranieri 2 ans à Valence

L´Italien Claudio Ranieri a signé mardi un contrat de deux ans avec le FC Valence, moins de deux semaines après avoir été limogé par Chelsea, le club qu´il entraînait depuis 2001. Ranieri avait déjà dirigé Valence de 1997 à 1999, remportant notamment la Coupe du Roi et qualifiant l´équipe pour la Ligue des champions. Son contrat mentionne également une éventuelle prolongation sur une année.

:d) on le sé

cadodav cadodav
MP
Niveau 1
14 juin 2004 à 11:31:35

Salut les gars,

je cherche le maillot de valence ( en orange) est ce que qqn sait ou je peux l´acheter?

merci... A+

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:52:23

Tiens un bon site pour acheter des maillots dont celui de Valence en orange :

http://www.universalfootball.com/

MUFOREVER MUFOREVER
MP
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:17:00

MUforever Posté le 16 avril 2004 à 20:44:21
Jespèr ke Valence va niker le REAL cette année!! en tout cas cè b1 parti !

tetedefouine Posté le 16 avril 2004 à 20:45:07
ne soit pas trop présomptueux MUforever !

sa fait longtemps ke javai envi de repondre a ce message . kom koi valence sont les meilleurs kom je lavai di...

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:58:43

wesh cousin !

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:23:24

je suis un grand fan du fc valence ( d´où mon pseudo) toutes informations sur les transferts de ce club ainsi que sur la vie du club m´interessent grandement. je remercie d´avance ceux qui posteront des infos.

VIVA VALENCIA

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
22 juin 2004 à 19:37:11

Ya pas trop d´infos transferts vu que Valence a des problemes financiers,les seules rumeurs sont un éventuelle départ de Vicente à la juve ou MU.

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:08:24

Gaizka Posté le 22 juin 2004 à 19:23:24
je suis un grand fan du fc valence ( d´où mon pseudo) toutes informations sur les transferts de ce club ainsi que sur la vie du club m´interessent grandement. je remercie d´avance ceux qui posteront des infos.

VIVA VALENCIA

==> Qu´est ce que fou Mendieta à Middlesborough ? ??!

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 13:47:16

Fiore sur la route de Valence
Le milieu offensif de la Lazio Rome, Stefano Fiore, serait en partance pour l’Espagne, et plus précisément le FC Valence, champion en titre.

L’équipe romaine doit encore 14 millions d’euros à Valence, à cause du transfert de Mendieta, et la Lazio a ainsi décidé de payer son homologue en «nature», en offrant leur star au club espagnol. Stefano Fiore pourrait être la première recrue majeure du nouveau champion ibérique.

un_ex-banni un_ex-banni
MP
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:55:55

Fiore va etre certainement rejoint à Valence par Bernardo Corradi, L´avant-centre international de la Lazio

NitroF1Racing NitroF1Racing
MP
Niveau 3
01 juillet 2004 à 13:38:20

Fiore et Corradi à Valence

Deux internationaux italiens de la Lazio Rome, le milieu de terrain Stefano Fiore et l´avant-centre Bernardo Corradi, porteront la saison prochaine les couleurs du FC Valence. Les deux joueurs vont signer des contrats de quatre ans chacun et percevoir le même salaire annuel : 1,6 millions d´euros.

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:35:58

Prêté la saison dernière à l’AS Rome, l’attaquant norvégien John Carew ( 24 ans) désire, selon son agent, rester cette saison à Valence afin de s’imposer au sein de l’effectif du champion d’Espagne en titre et vainqueur de la coupe de l’UEFA.

« Valence montre des intentions de vendre John pour des motifs financiers. La route sera donc longue pour qu´il commence la saison. Mais John va se battre pour être sur la liste de Valence. » a déclaré Per A. Flod, l´agent du joueur norvégien à qui il reste un an de contrat avec le club champion d’Espagne.

Avec la venue de Corradi le retour de Salva ca fera du monde en attaque.

ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:24:34

Mista d´accord avec Barcelone?
09/07/2004 12:03:00
Jaime Orti, président du FC Valence, a indiqué que Mista avait probablement signé un protocole d’accord avec un autre club, qu’il n’a pas nommé. De nombreux éléments portent à croire qu’il s’agit ni plus ni moins du FC Barcelone.
«Barcelone sait que nous tentons actuellement de le prolonger ( Mista), tout comme il sait que le contrat de ce dernier ne porte plus que sur une saison» a déclaré Orti au journal espagnol Marca.

«Je ne veux suspecter personne, mais si un club a déjà signé un accord avec le joueur, cet accord sera bientôt connu» a ajouté le président valencian.

En difficultés financières malgré ses succès sportifs en 2004 ( Liga et C3), le FC Valence n’a pas su convaincre son meilleur buteur de prolonger. A un an du terme de son contrat, celui-ci a rompu les négociations concernant un nouveau bail.

S’il n’est pas transféré cette saison, Mista sera libre de signer où il veut en juin 2005, et son départ ne rapportera pas le moindre euro au FC Valence.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:18:28

Jimagine léquipe du barca lannée prochéne ! !!

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
10 juillet 2004 à 05:25:48

:up:

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:22:26

Un temps annoncé du côté du Paris Saint-Germain, John Carew a finalement opté pour la Turquie. L’attaquant norvégien de Valence vient en effet de s’engager en faveur du Besiktas Istanbul.

John Carew quitte l’Espagne, direction la Turquie. L’attaquant norvégien de Valence vient en effet de s’engager en faveur du Besiktas Istanbul, pour un transfert donc le montant et la durée n’ont pas encore été communiqués par le club espagnol. Carew, qui évoluait à Valence depuis l’été 2000 mais qui avait été prêté à l’AS Rome la saison dernière, était également annoncé du côté du Paris Saint-Germain et en Angleterre ( West Bromwich Albion).

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
17 juillet 2004 à 10:29:51

:up:

Gaizka Gaizka
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:37:07

mista à barcelone? je n´en crois pas un mot!!! si c´était vraiment serieux on en entendrer parler dans les journaux...

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:40:28

Mista reste à Valence, c´est une certitude.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment