SIUUUUUUUU on fume le real
Personne regarde les match de Valence ?
Malheureusement la Liga intéresse personne hors top 3 (et encore moins un club bientôt mort)
Le 28 août 2024 à 19:23:49 MyloXyloto a écrit :
Malheureusement la Liga intéresse personne hors top 3 (et encore moins un club bientôt mort)
Triste. Je vais continuer de regarder leurs match en mode seul tout
Bon bah ça sent encore la défaite
Je regarde actuellement Bilbao Valence. Qu'es-ce que c'est faible Valence. Vous avez intérêt à vous resaissir sinon la saison va être d'une galère pas possible.
En plus c'est loin d'être un super bilbao en face. Sans Nico Williams en sus.
Le 28 août 2024 à 19:51:30 Emi-24-liano a écrit :
Je regarde actuellement Bilbao Valence. Qu'es-ce que c'est faible Valence. Vous avez intérêt à vous resaissir sinon la saison va être d'une galère pas possible.En plus c'est loin d'être un super bilbao en face. Sans Nico Williams en sus.
Valence c'est nul à tout les niveaux cette année
ça va être un distributeur à trois points jusqu'à Décembre
Edit : exception pour le gardien, bien sûr. Lui, c'est un héros.
Le 28 août 2024 à 19:51:30 :
Je regarde actuellement Bilbao Valence. Qu'es-ce que c'est faible Valence. Vous avez intérêt à vous resaissir sinon la saison va être d'une galère pas possible.En plus c'est loin d'être un super bilbao en face. Sans Nico Williams en sus.
Ça va être un remake de la saison 2022/23
Le 28 août 2024 à 19:02:39 :
Personne regarde les match de Valence ?
De base je supporte Milan mais ça fait 2 ans je regarde Valence de temps à autres
Je vais commencer à regarder tout les matchs vu que c'est le club que je préfère derrière milan
Le 28 août 2024 à 19:59:51 [BLAKATA] a écrit :
Le 28 août 2024 à 19:02:39 :
Personne regarde les match de Valence ?De base je supporte Milan mais ça fait 2 ans je regarde Valence de temps à autres
Je vais commencer à regarder tout les matchs vu que c'est le club que je préfère derrière milan
Un homme de goût Ils ont une équipe beaucoup moins attractif qu'il y a 4 /5 ans, sur le papier. Mais on vas continuer à regarder quitte à être 3 pelo sur le topic
Ils finiront bien par gagner un jour
Nico Williams qui rentre. Bilbao n'a aucune pitié
[20:18:02] <ReiKurosawa>
Nico Williams qui rentre. Bilbao n'a aucune pitié
Wai enfin il n'est pas dans la forme de sa vie avec ses 0 dribbles réussis face au barca ahi
le boulot que Inaki Williams nous fait
méchant le tacle là
y'a tellement moyen d'arracher au moins le nul, tirez vous les doigts bordel
Olalah l'arrêt
j'ai regardé mais Valence n'a dépenser que 1m d'euro lors du mercato, comment on peut s'améliorer ?
Le 28 août 2024 à 20:46:52 [BLAKATA] a écrit :
j'ai regardé mais Valence n'a dépenser que 1m d'euro lors du mercato, comment on peut s'améliorer ?
Le club est endetté de fou. Ils ont signé Rioja et Barrenechea devrait suivre bientôt. C'est clairement pas le mercato du siècle.
Ils sont en mode damage control côté finance
Bordel
1 tir pour Valence de tout le match. Bien entendu, pas cadré
La saison va être longue Au moins le maillot est propre, je le prendrai
ahi le mois de septembre on enchaîne Villarreal, l'Atletico,Girona et la sociedad