Très proche de la Roma il y a une grosse semaine sauf que leur offre était assez ridicule.
J'ai plus suivi, en tout cas on cherche un remplaçant, Aranzubia était très proche, Aouate était cité.
M'ouais...
La Roma est sur De Sanctis aussi, donc ça m'étonnerait qu'il aille là-bas, sauf si il Garcia veut faire tourner, dans ce cas autant qu'il reste dans un club qui vise la C1
D'après Braulio tout est possible, des clubs sont intéressé par Alves ET Guaita
Conscernant l'attaque, avec le bol qu'on a un club anglais de merde va foutre 30 millions sur Soldado et on va se retrouver avec Postiga, Gameiro ou une autre bouse du genre
Les gars, il est bon Piatti ?
Présenté comme un cra*k, il est pas au niveau avec Valencia.
Donc un bon joueur pour nous ?(Rennes)
Non il est pas "bon", enfin il ne l'est plus, à Almeria il était énorme, mais il a jamais retrouvé ce niveau, après qui sait, il peut re-exploser ou continuer à bider ...
Par contre je sais plus quel club de l'est en a proposé 5 millions, mais il veux pas aller dans un "petit" championnat
C'était le Metalist Kharkiv, je crois
Sinon, demain, match contre Milan, sur BiS Max 4 je crois (pas sur ), en tout cas, c'est sur un BiS Max.
J'espère voir les nouvelles recrues
C'est sur BeIN 2 en fait
Non c'est bien sur BeIn Max 4
http://www.rojadirecta.meme/goto/vspl5.blogspot.com.es/
Franchement... ce match me fait penser comme deux gouttes d'eau à l'année dernière
On a la possession, on est meilleur dans le jeu, on a les plus grosses occasions... mais au final on se prend deux buts de merde (encore une passe ratée )
Et comme l'année dernière, à part Soldado, on a pas de tueur devant les cages... c'est impressionnant quoi. Entre Sofiane qui rate comme une merde alors qu'il est seul, ou Banega qui tire sur le gardien... Je sais bien que ça arrive tout le temps ça, mais y'a pas d'évolution depuis l'année dernière, en tout cas, c'est ce que cette première mi-temps me fait penser
Bref, je dois y aller, si il y a une âme charitable pour me "raconter" vite fait ce qui s'est passé en seconde période, ce serait sympa
T'as loupé la meilleure période en gros, Milan a pris l'eau en 2ème, on en aurait mis 3 ou 4 ça aurait pas été volé.
Les "remplaçant" on vraiment bien fait le taff, Fede monstrueux, je crois qu'il a été élu homme du match par les supporters d'ailleurs.
Juste Viera pas du tout en réussite, de bonnes idées mais il a manqué 80% des choses qu'il a tenté, notamment auteur de 2 magnifique drops alors que le but était tout fait
En clair, encore nos problèmes de finition quoi
M'enfin, ça m'a l'air pas mal quand même, je suis assez confiant pour la saison qui approche
J'espère juste que Djukic laissera du temps à Alcacer, il a vraiment un gros potentiel
Voilà, adieu Soldado
J'espère aussi que Alcacer jouera, mais il faut un autre buteur quand même.
J'ai lu que Valence s'interesse a Torres, mais ... il doit couter cher, je suis pas sur qu'on peut ce le permettre, malgré la vente de Soldado
Bon, bah voila, Soldado se casse, j'espère juste que Djukic va vraiment laisser les jeunes cette année, surtout Paco (bawi cé mon chouchou ) en pointe
Merci quand même à Soldado pour ce qu'il a fait pour le club
"J'ai lu que Valence s'interesse a Torres, mais ... il doit couter cher, je suis pas sur qu'on peut ce le permettre, malgré la vente de Soldado"
Pareil, j'ai lu ça aussi. Sauf que Chelsea ne le laissera jamais partir pour moins de 20/25 millions. Et faut aussi penser aux dettes quoi... ce sera mieux d'acheter un joueur de "seconde zone" mais qui est assez bon quoi, ça ne coûtera vraiment pas cher, et au moins on aura deux vrais attaquants de pointe quoi
Dommage qu'Aduriz s'est cassé, il aurait été utile cette année
Et puis, au pire, Jonas peut toujours dépanner en pointe
Bonjour les supporter de Valence
Je viens vous prévenir que votre prochain match est face à l'Inter Milan (je suis Interiste) Dimanche à 22h. On s'est fait botter le cul par Chelsea sur un match bien dégueu Bref j'espère que ce sera un beau match !
Il faut que Valencia achete un bon attaquant en pointe, j'ai vu le match contre l'AC Milan et Valencia les a vraiment dominé, mais c'est incroyable toutes ces occasions ratés
C'est vrai que Fred pourrait venir ?
Fred ne viendra pas je pense.
On va acheter Postiga, sur tout les buteurs annoncés, le plus proches est de loin Postiga
Oui faut faire jouer les jeunes, Sergio Canales, Viera, Bernat, Paco, Gaya etc etc.
je sent une saison dur quand même cette année