Malaga c'est jouable, la Real plus compliqué effectivement
J'espère que vous passerez en tout cas, et j'ai pas envie de voir la Real Sociedad finir 4eme
passerez 4emes*
Valence enfume Malaga ce soir ou bien ?
Espérons
4-0 en 30 minutes, ils sont en panique les andalous
Canales qui sort sur blessure par contre
J'ai pas vu le match mais sur la SER ils disent que le duo Banega-Parejo a été énorme
Canales ça devrait pas être trop grave
Cette taule
Plus qu'a battre la Real
J'espère pas grave pour Canales
Banega-Parejo étaient monstrueux ouais Pour le premier c'est pas la première fois qu'il sort une perf de la sorte, même quand il avait trois joueurs au pressing sur lui il trouvait toujours la solution pour aller de l'avant, il a même fait le taff pour 2 vu que Jonas en a encore pas branlé une
Parejo parfait à la récupération et à la relance, il est en forme depuis plusieurs semaines donc c'est cool qu'il confirme, il y a un monde d'écart entre maintenant et son niveau en début de saison en tout cas. ( ça c'était pas dur en même temps )
Et en troisième je mets Cissokho, énorme match, il a bouffé le côté gauche à lui tout seul et il fait tout le taff sur le 2ème but ... Et défensivement c'est autre chose Guardado, j'espère qu'il sera titu à Anoeta
Content d'avoir revu Bernat aussi !
Le but de Parejo est pas mal d'ailleurs !
Jonas le truc, en ce moment il marque ... mais bon c'est chiant il fou rien ...
Cisshoko ouais sa fait plaisir.
En tout cas je suis content l'équipe va être en confiance je pense pour le match contre la real qui va être important. Surtout si ils perdent contre Osasuna ( je crois ) bon, je pense pas mais bon ... il nous faut cette 4eme place.
Gros coup de chatte sur le but de Parejo quand même
Un but c'est un but
Sinon la Real a fait nul contre Osasuna. Si on les bats on peut passer devant eux et donc obtenir notre 4eme place
Encore faut-il les battre
J'adore ces moments, où tu stress à mort alors que c'est juste la 4ème place
Foot
Il faudra les battre oui, surtout qu'ils sont en forme mais j'ai confiance
Juste 2 semaines pour Canales finalement
Défaite 4-2 ... j'ai pas vu le match étant donné que j'ai cours aujourd'hui, mais bon sa fait mal, fais chier ... on peut dire adieu a la LDC . On a 5 points de retard, faudrait que la Real lache des points ( je connais pas leurs calendrier ) et que nous on enchaine victoire sur victoire quoi :/
Ils se tapent Grenade, Getafe, Séville et le Réal. (pas dans cette ordre, je m'en rappelle plus de l'ordre exact ).
Imaginons qu'ils prennent 6 points contre Grenade et Getafe, faut espérer que Séville les bat, en admettant que contre le Réal ils perdent
Sinon, pour le match d'hier, c'était assez serré, mais globalement, la victoire est méritée. Au passage, le deuxième but de la Réal est magnifique.
Dire que y'a encore un an, j'adorais ce club
Et sinon, comment une chèvre pareille telle que Jonas a pu signer pro? Et surtout comment une chèvre pareille réussit a enchaîner les buts?
Valence en LDC c'est un scénario imaginable où à l'image de l'Inter Milan c'est mort?
C'est possible et ils ont un calendrier bien plus simple que la Real
Ah ouais ils ont le Real, c'est chaud, mais bon, a nous de pas perdre de point non plus ...
Nous on joue Osasuna, Rayo Vallecano, Getafe, Grenade, Seville .
Faut absolument pas perdre de point si on veux atteindre la LDC ..
C'est absolument mort hein ! Ils ont pas perdu depuis début janvier (contre le Real) et avant cette défaite faut remonter à début novembre ...
C'est comme si ils avaient 6 points d'avance vu qu'ils ont l'avantage sur les confrontations directes ! Il faudrait qu'on gagne les 5 derniers matchs et qu'ils en perdent 2 ...
Après c'est vrai que sur cette même série à l'aller ils avaient seulement pris 6 points quand on en avait pris 14, dans ce cas là ça passerait, mais faut pas rêver ils vont être gonfler à bloc, ils sont largement capable de taper madrid en plus !