Surtout que le club suit les 3, s'ils vendent bien les Alves Costa Jonas Tino Gago etc il y a moyen de faire quelques bons coups
Déjà Fuego en fin de contrat il fera du bien lui !
SergiRoberto
Posté le 22 mars 2013 à 23:11:54
Le racisme anti pays du sud est malheureusement autorisé sur ce forum. Seul SerieA fait quelque chose pour le racisme anti-Espagne/Portugal/Italie.
Ce forum reflète bien le climat dégueulasse de ce pays en tout cas.
Lien permanent
+1
C'est pas nouveau la modé de merde ici
Et puis, c'est pas un problème de racisme, la LZS nous a dépassé au coeff : on insulte les portugais, l'Espagne meilleure équipe au monde : on insulte les espagnols, Italie championne du monde : on les insulte de simulateurs, mais on oublie comment on marque le but...
Jalousie, qu'est-ce tu veux, c'est pas nouveau sur ce forum.
[Amunt]
Posté le 23 mars 2013 à 23:19:11
Surtout que le club suit les 3, s'ils vendent bien les Alves Costa Jonas Tino Gago etc il y a moyen de faire quelques bons coups
Déjà Fuego en fin de contrat il fera du bien lui !
Non mais Beñat c'est 15M minimum je pense, sachant que des clubs anglais vont également faire des offres donc ça va encore plus faire monter les enchères
Après si Jonas, Costa, un des gardiens et deux ou trois autres partent pourquoi pas mais bon
Apparemment il veut pas quitter l'Espagne, puis il lui reste qu'un an de contrat quoi Mais Beñat c'est juste un kiff c'est pas vraiment le profil recherché de toutes façons, sauf si Banega saute. Si Pina peut venir avec Javi fuego, plus un bon défenseur à la place de R. Costa ça me va
Il y a franchement quelques bon truc à faire. Alves doit valoir pas mal et sera remplacé par un gardien en fin de contrat du genre Palop, donc tout bénèf pour renforcer un autre poste, si le club gâche pas 10 millions pour prendre Gameiro ou Aspas quoi ...
Les 2 Costa, Gago, Barragan qu'on peut remplacer par Dalmau très bon avec les jeunes ou un joueur en fin de contrat, Piatti et Jonas qui couteraient rien du tout à remplacer (Bernat, Viera, Carles Gil, Michel, Vitolo qui doit pas valoir des masses). Plus Alcacer qui revient de prêt, il est encore vert mais en 2/3ème attaquant il ferait bien l'affaire.
Fin bref, après si le club fout 4/5 millions sur Rojo et 10 sur Gameiro c'est sur que ça va être plus compliqué
Javi Fuego + un def. Serait pas mal.
Bon ce soir, c'est la guerre sur Jv.c
Je viens d'être dekick, je pense pas passer sur le FF sinon, je serai encore kick ce soir
Je vais peut-etre créer un forum jvc pour suivre le match comme ça on pourra kicker direct les trolls si il y en a
Bonne idée. De toute façon, ce soir je serai un ami, pour voir le match, comme sa j'aurai pas de prob lol
Ca vous dit vous interdisez João Pereira de partir en sélection la prochaine fois ?
Si j'étais directeur sportif de Valence vous auriez une super équipe
Y'a tellement de joueurs à vendre et de joueurs pas cher à récupérer...
Tu vends:
Tino Costa
Feghouli (ok il est bon mais irrégulier)
Jonas
Gago (il est seulement en prêt là)
Diego Alves
Piatti
Moyen d'en sortir 40M minimum au total
Prendre:
Verdu ou Diego Ribas en fin de contrat
Iago Aspas 10M
Fuego qui arrive déjà gratuit en fin de contrat
Vitolo
Amorebieta en fin de contrat (bon ok c'est pas Nesta mais déjà mieux que Ruiz et Rami )
Pour moi c'est surtout R.Costa qui est à dégager en défense, Ruiz c'est pas ça mais il a l'avantage de pouvoir jouer partout en défense et aussi en 6, un remplaçant qui peu être utile quoi.
Rami par contre j'ai franchement rien à lui reprocher, pour moi c'est le seul qui fait bien son taff avec Mathieu. Faut pas oublier qu'il se tape Joao et Guardado qui passent leur temps devant, R.Costa qui est JAMAIS bien placé, Parejo en 6, et Tino qui perd constamment le ballon au milieu, c'est sûr qu'il va pas faire des miracles à lui tout seul
Rami je trouve ça trop soft par rapport aux défenses des concurrents pour la 3eme place comme l'Atletico ou Malaga
DragaoTuga
Posté le 26 mars 2013 à 19:54:48
Ca vous dit vous interdisez João Pereira de partir en sélection la prochaine fois ?
J'avais pas vu ton message, qu'est ce qu'il a fait encore, j'ai pas suivis le match ?
En y repensant on se fait souvent enfler avec les Portugais à Valence, rien que dernièrerement R.Costa, Joao, Miguel, Manuel Fernandes, Hugo Viana ...
http://www.youtube.com/watch?v=-dRIbdghIfM
OMG
en plus il prend quand même son temps.
Chaud Ruiz et Rami absents demain
Pareil pour Feghouli et Soldado, le truc positif c'est que Jonas va pouvoir jouer en pointe et ça libèrera enfin le côté gauche pour un autre.
Par contre si Valverde nous pond une attaque Jonas-Valdez-Piatti
Bon ...