resultat des championnats
coupe du portugal et
ligue des champion
ainsi que les transfert et les rumeur jessaierais de tous marquer ici des que je pourais
Au chiot Porto !
Vous allez voir la raclée que vs allé prendre au match retour !
Ricardo Carvalho pas à vendre
Le président du FC Porto, Jorge Pinto da Costa, a de nouveau rappelé qu´il souhaitait conserver Ricardo Carvalho au sein de son effectif. Il a démenti tout accord avec le Real Madrid concernant son transfert, pour mettre fin aux rumeurs annonçant le défenseur central dans la capitale espagnole.
«Je sais ce qui est le mieux pour le joueur. Ricardo Carvalho est parti en vacances et nous avons convenu qu´il revienne au FC Porto le 26 juillet»,a déclaré le Président. «Je suis convaincu qu´il serait mieux qu´il reste un an de plus», a-t-il ajouté.
Jorge Pinto da Costa se veut ferme : «Je maintiens ce que j´ai dit à Florentino Perez quand il m´a proposé 10 millions d´euros pour le transfert de Ricardo Carvalho. Les Espagnols ( ...) pensent qu´ils peuvent débarquer ici et achèter tout ce qu´ils veulent au prix qu´ils imposent. Ils peuvent croire que ce pays est à vendre mais pas le FC Porto», a-t-il annoncé.
Interrogé sur les possibilités d´échanges entre les deux clubs la saison prochaine, Jorge Pinto da Costa a répondu avec ironie: «Si le Real veut échanger des joueurs, les seuls que nous voulons sont Roberto Carlos et Raul». Il a également rejeté la possibilité de faire venir Hugo Viana, le milieu de terrain portugais du Newcastle. «J´ai déjà dit que l´équipe était au complet. Hugo Viana est un bon joueur, mais il n´est pas le seul», a-t-il conclu.
c dla m**** Porto
Vainqueur de la Ligue des Champions 2004
E vainqueur de la supercoupe d´europe é de la coupe intercontinental(Potentiel)
KOMEN SA DLA MERD?????????????????
c 1 ékip MANIFIK le FC PORTO!!!!
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!!!!!! SÃO OS MELHORES!!!!!!!
nivo transfert :
arivés de :
Helder Postiga
Del Neri ( entraineur)
Seitaridis
Ibarra ( retour de prêt)
Pepe
Areias
Raul Meireles
Quaresma
Paulo Assunção
Rossato
départs de :
José Mourinho ( entraineur) ==> Chelsea
Paulo Ferreira ==> Chelsea
Deco ==> FC Barcelone
Pedro Mendes ==> Tottenham
Jorge Pinto da Costa se veut ferme : «Je maintiens ce que j´ai dit à Florentino Perez quand il m´a proposé 10 millions d´euros pour le transfert de Ricardo Carvalho. Les Espagnols ( . ..) pensent qu´ils peuvent débarquer ici et achèter tout ce qu´ils veulent au prix qu´ils imposent. Ils peuvent croire que ce pays est à vendre mais pas le FC Porto», a-t-il annoncé.
alala... je lador ce Pinto Da Costa! kan il di kil fera d truc, il lé FAI! é rien ni person ne larétera! c 1 excellen présiden.
ps : pr ceu ki diz ENCOR ke le FC Porto é 1 ékip de merd, voyons son palmarès c 2 dernières saisons :
2 championats
1 coupe du Pörtugal + 1 finale perdu ( cette ané)
1 Coupe de l´UEFA
1 finale a la Supercoupe d´Europe ( perdu contr le Milan AC)
1 Ligue Des Champions
é a suivr : 1 final de la Supercoupe d´Europe contr Valence
1 final de la Coupe Intervontinentale contr 1 ékip colombienne ( jme rapel pu du nom)
alor??? qq choz a dir?
faut croire que non :p
y sont trop nul y savent pas reconnaitre une grande équipe qd un jour leur vieu club comme marseille aura sa on pourra parler
je suis pour monaco et jencule porto! c ptit pd qui on gacher tout une superbe saison
Je pense que Porto va avoir du mal au niveau européen avec les départs de Deco et Mourinho, mais que vaut Del Neri ?
Del Neri? il a fé monté le Chievo Verone en 1ere division italienn é lé a emmené en UEFA.
Quan a ceu ki dout de lékip de Porto... kil ne se fass pa de souci! il on 1 PUTIN DEKIP regard :
Bruno Vale Gardien
Nuno Gardien
Vítor Baía Gardien
Seitaridis Defenseur latéral droit
Ibarra Defenseur latéral droit
Jorge Costa defenseur central
Pedro Emanuel Defesa Central
Ricardo Carvalho Defenseur Central
Ricardo Costa Defenseur Central
Pepe Defenseur Central
Bruno Alves Defenseur Central
Nuno Valente Defenseur Lateral Gauche
Areias Defenseur Lateral Gauche
Costinha Milieu Defensif
Raul Meireles Milieu Defensif
Quaresma Milieu Ailier Droit
Bosingwa Milieu Ailier Droit
Marco Ferreira Milieu Ailier Droit
Maniche Milieu Offensif
Carlos Alberto Milieu Offensif
Paulo Assunção Milieu Offensif
Rossato Milieu Ailier Gauche
César Peixoto Milieu Ailier Gauche
Jankauskas Attaquant
Derlei Attaquant
Maciel Attaquant
Bruno Moraes Attaquant
Hugo Almeida Attaquant
Hélder Postiga Attaquant
McCarthy Attaquant
Tention Ibarra est de retour
" Pepe Defenseur Central"
---> lé pas un peu vieux pour jouer au foot lui ?