CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 46534654465546564657465846594660466146624663  ... 4695»
Page suivanteFin
Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:32:06

Interview de Kolo Toure sur Liverpool et son ramadan avec le club :hap:

FACEBOOK EXCLUSIVE - Kolo Toure answers questions asked by Indonesian fans...

How has your Ramadan been so far?
Everything is fine and I always fast. I love fasting because it makes me more disciplined and self-controlled.

How about training during Ramadan?
Everything is okay. The club is very tolerant about my fasting. Religion is my priority.

What did you feel watching the enthusiasm of Indonesian fans at the airport? And any message for fans who are fasting?
Fantastic. Fans from Indonesia are amazing. I've never seen fans like here, even at my previous clubs. To fans fasting, keep fighting. Be strong. Because Allah always helps those who believe Him. For me, first is my religion, second is family, then football.

Do you have a special moment during Ramadan?
Yes, during Ramadan, I arrived at Arsenal in early 2002. I was still fasting even when I was on trial with Arsenal. Allah loves me. I passed the test and got a first contract from the club.

What is your favourite food?
I love rice, chicken, and prawn. Get them with tomato sauce. I love African food. Indonesian foods looks like African food with a lot of spices and well done. But, not too spicy - just a little bit.

What is your ambition for Liverpool?
My ambition is to help team to get better results than last season. Finish in a top four is my target. Alhamdulillah (Thanks God) if we can achieve it.

When you played for Arsenal or Manchester City, which Liverpool's player was very hard for mark?
Good question. I think it's Fernando Torres when he was in top form, a few years ago. Another one is Steven Gerrard.

Who is your inspiration?
Another good question. He is a Baltimore Ravens player, Ray Lewis. He is my inspiration. He is a top player and good leader.

What is your favourite food when break fasting during Ramadan?
I drink a lot of water. I eat dates. I love dates. The club gives me a supplement, after that I eat rice.

What was your childhood dream?
To be a football player.

Why you choose number 4?
I started my football career with number 4 on my back. I love it. With the national team, I always use that number.

What is the most interesting thing from Liverpool?
It's history. Liverpool is a big club. I also love the enthusiasm of the fans and people at this club.

Who is the most dangerous attacker in the Premier League ever?
There are a lot of strikers but, I think, Alan Shearer is the most dangerous one.

Who is your favourite Liverpool player?
Steven Gerrard. He is a leader. He is my all-time favourite. He has a good mentality and always gives an example by action.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
20 juillet 2013 à 14:33:35

Pas besoin des deux de toute manière. Surtout si Suarez reste parmis nous. Tant que notre grande recrue offensive n'est pas HBA....
Faudra voir aussi ce qu'il compte faire en défense. Pour moi on est bon comme ça, mais BR avait annoncé un défenseur en plus il me semble.

Au rayon de départ, on parlait beaucoup d'un retour d'Assaidi au Pays-Bas, les ventes de Spearing, Coates et même Downing ont été envisagées. Quelqu'un a du nouveau à ce sujet. Je sais juste que Downing veut rester (tu m'étonnes...).

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:36:02

Gautinho
Posté le 20 juillet 2013 à 14:29:16 Avertir un administrateur

Zaligator :d) Pourquoi tu agresses len? C'est pas parce que c'est un gunner qu'il a pas le droit de venir parler ici, tant que c'est cordial :(
Je vais de temps en temps parler sur leur topic quand j'ai des questions concernant Arsenal et ils me répondent toujours sans m'agresser hein.

tant mieux pour toi , qu'est ce que tu veux que je te dise ?
ils passent leurs temps à troller notre club, si je viens sur le topique off" Liverpool c'est justement pour éviter de leurs causer , donc désolé , il a rien à faire ici.

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 14:40:52

Downing DOIT rester, il monte en puissance et peut jouer a plusieurs postes avec un niveau très correct.

Spearing, malheureusement il n'a pas assez progresser sous Dalglish quand il a eu sa chance, je pense qu'il doit partir même si c'est un super mec dans la vie de tout les jours. ( je pense qu'il vaut £5M environ )

Coates, un défenseur avec un super potentiel qui a même étouffer les attaquants de city la saison dernière lorsqu'il a était titulaire. et qui montre toujours de belle qualité, il faut qu'il reste aussi d'autant plus que niveau défense centrale on a pas trop de cadors ou de joueurs a potentiel dans les équipes de jeunes.

Quand a Assaidi au Pays-Bas, c'est probable, c'est un joueur d'un niveau correct, mais il n'a pas eu d'impact et n'a pas montrer de qualité dans d'autre registre que je crochète j'accélère et je rate mon centre. Donc si il part il faut le revendre au prix d'achat £4M.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:53:02

Parce qu'on trolle pas Arsenal non plus?
Tant qu'il vient pas pour troller justement ou casser les couilles, je vois pas où est le problème, enfin bon :(

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:06:22

Je suis d'accord avec Gaut'.

Pas la peine de se montrer agressif si il ne trolle pas.
Et puis ça ne va pas entretenir l'image des fans de Liverpool sur le forum...

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:10:34

vous trollez peut être , moi je trolle pas , donc l'image de Liverpool sur le FF c'est pas moi qui la dégrade.

Il a rien a faire ici.
Si vous voulez discutez avec eux , faite un topique Bisounours et faite vous plaisir

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:12:08

sur ce , je vais voir le match , pour ceux qui ont le satellite , il passe sur Al jazeera sport 7 :ok:

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 15:22:36

Je mate les idonesiens se faire interviewer pour le match. C'est trop marrant :rire: Ils ont hâte de voir "Stehveun Gayrrar" et "Cottinne-yo" :hap:

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:28:36

Le stade :ouch:

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:31:00

Ils sont chaud :ouch:

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:32:44

OMG on dirait qu'on joue à Anfield :rire:

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:33:21

Là c'est toi qui entretient une gué-guerre inutile à dire que "si on parle avec eux, on est des bisounours", si tu dis ça tu vois les supporters adverses comme des "ennemis" c'est débile.

En même temps, le troll ça amène un peu d'amusement (à petite dose évidemment). Quand ils nous sortent que ces dernières années, on annonce que Liverpool fera une bonne saison et qu'on termine 7-8ème, ils peuvent rigoler. Et nous on leur retourne leur nombre d'années sans titre. Ce sont des trolls mais des réalités.
Par contre, au contraire, on peut très bien avoir des discussions sérieuses et cordiales quand il le faut.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:40:04

COUUUUUUUUUUUT :fier:

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 15:40:06

A L'AISE MORRAY :fete:

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:40:09

Cout :bave:

Scare7 Scare7
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:40:09

COUTITITITITI !!!!!!!!!!!!!!!!

Liver-bird_YNWA Liver-bird_YNWA
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:40:21

Coutinho :fete:

Aeg1997 Aeg1997
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:40:36

J'arrive pas a voir le match :snif2:

-AK- -AK-
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:41:18

GOOOOOOOAAAAAL COUT :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment