CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 38663867386838693870387138723873387438753876  ... 4695»
Page suivanteFin
Harpies Harpies
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:09:51

Chaud n'empêche le match d'hier, j'en reviens toujours pas j'voulais que Liverpool gagne :(

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:14:43

Comme premier trophée pou Rodgers ça le ferait une petite Europa. :oui:

SamedYesil36 SamedYesil36
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:24:02

C'est vrai qu'on a tendance a l'oublier cette C3 :hap:

Vous y croyez vous? Moi , pas tellement , je pense meme qu'on sortira des ce tour contre zenith :(

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 21:26:17

A la fin de la saison, les dirigeants ne se baseront pas sur l'avenir pour établir les raisons d'une possible non-qualification en Ligue des Champions.
Pour eux la CL est quasiment obligatoire dans le plan économique qu'ils se sont fixés, et si on veut recruter une ou deux grosses stars avant l'arriver sérieuse du fairplay financier c'est juste l’élément essentiel.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:48:37

Le fairplay financier est déjà mis en place, et Liverpool le respecte, et le respectera toujours. ça ne changera rien au final :ok:

JackBauer18 JackBauer18
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 21:53:02

La C3 si on passe le Zénit faudra l'envisager sérieusement je pense.
Et puis même avec une ligne d'attaque remplaçante
Assaidi Borini Sterling ça envoie du pâté quoi. :noel:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 22:12:14

Déjà en place ? en Roumanie peut-être mais dans les grands championnats tout est encore d'une légèreté sans nom le championnat espagnol dans sa totalité en est le parfait exemple, de même en Angleterre où QPR qui est plus que dans le rouge a pu recruter a foison sans se faire ne serais-se que réprimander.

Alors oui au fond Liverpool respecte les premières mise en vigueur mais je doute que FSG qui a rembourser la dette, qui voulais faire un nouveau stade et autre, veuille le faire dans le seul but de se retrouver en EL, cela fait déjà 2 saisons où les objectifs qu'il souhaiterai atteindre ne le sont pas et l'argent n'est pas éternel.

Si les résultats ne viennent pas au fur et a mesure que l'argent est investit, au lieu de rentabiliser via les primes du big four et de la CL on se retrouvera comme les clubs français en ce momment a brader les talents qui seront nait au clubs pour boucher les trous dans le budget.

Je parlai de CL quasi-obligatoire pour équilibré la balance et pouvoir dépenser, je n'ai évoqué le fair-play financier que sur le plan du recrutement de gros joueur qui d'ici a l'année prochaine deviendront sans doute très complexe pour les clubs n'ayant pas un émir a porter du compte en banque.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:16:33

Ah d'accord je comprend ce que tu veux dire. Mais t'oublies quand même un facteur : Liverpool restera toujours Liverpool. Le palmarès, l'histoire du club, rien ne pourra nous l'enlever. Si c'est pas cette saison qu'on accroche le Top 4, je suis sur que ça sera la prochaine. :)

Je sais pas trop ce que FSG prévoit au niveau des transferts sur le futur, en tout cas pour le moment ils font des choses plutôt correctes pour le club.

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 22:25:43

oui pour la saison prochaine on peut même envisager mieux que 4ème.
Sinon pour les transferts c'est vrai que c'est du bon boulot, ils suivent globalement ce que les entraineurs veulent, même si ils ont tendance a surpayer un peu.

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:30:33

En reprenant le club et en parlant de projet à long terme, les dirigeants voulaient sans doute dire "deux saisons sans CL et on se casse". Mais lol.

SamedYesil36 SamedYesil36
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:32:35

Les gens , la CL c'est cette annee qui nous la faut !!!!

TheScouser TheScouser
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:33:07

Liverpool ne finira pas en Champions League cette année et ça ne fait rien car ça n'était pas fixé comme objectif. Le club mettra le temps qu'il faudra à retrouver le succès, et cette marche vers l'avant à commencé avec l'achat de jeunes joueurs talentueux. On ne peut bien évidemment pas leur demander de concurrencer les stars des équipes du top 4 dès maintenant. Mais saison après saison, l'équipe se renforcera.

Sougou Sougou
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 22:34:50

Par rapport au Zenit je pense que ça se joue...

L'équipe type du Zenit rivalise sans soucis avec la notre mais cette saison ils sont irréguliers et leur jeu laisse a désirer a cause de beaucoups de mauvais choix individuels.

Ainsi, je pense que notre équipe A' peut les dominer sachant qu'is seront en manque de rythme, d'ailleurs de ce que j'ai vu par exemple contre l'équipe que je suis en RPL, le Dinamo, le Zenit a tendance a trop jouer sur des individualités defaillantes.

Danny et Shirokov seront selon moi les plus dangereux offensivement, Malafeev est un excellent gardien aussi :oui:

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:43:46

Premier match contre le Zenit à domicile ou extérieur ? :(

Je pense que c'est faisable, il faut pas les surestimer non plus.

JackBauer18 JackBauer18
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:48:56

On reçoit pour le retour vu qu'on a fini premier. :ok:

Reina
Johsnson Skrtel Carra Enrique
Allen
Shelvey Hendo
Sterling Borini Assaidi

En équipe A' ça peut aller chercher un résultat en Russie je pense, avec la vraie A au retour on peut aller chercher la qualif. Après le match de 8e s'annonce déjà plus simple que celui des 16e, si on passe faudra pas négliger les matchs d'après je pense. :noel:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 22:49:23

TheScouser donne moi le lien d'un seul article où les dirigeants, joueurs et autres peuvent ne serait-se qu'évoquer le fait que de finir dans les quatre premiers n'est ou n'était pas un objectif de la saison.
Sinon j'ai jamais dit que les dirigeant allaient se casser ou autre.

Et pour l'EL tout est jouable. A moins que l'on ait pas envie d'essayer de gagner un titre qu'il nous manque au palmarès.

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:56:32

Mieux que ça, je poste.

peter_17
Posté le 4 février 2013 à 22:49:23
TheScouser donne moi le lien d'un seul article où les dirigeants, joueurs et autres peuvent ne serait-se qu'évoquer le fait que de finir dans les quatre premiers n'est ou n'était pas un objectif de la saison.
Sinon j'ai jamais dit que les dirigeant allaient se casser ou autre.

:d) http://www.guardian.co.uk/football/2012/jul/20/brendan-rodgers-liverpool-champions-league

Allez, je retourne hiberner, bisous.

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:57:53

Putain j'espère que vous n'êtes pas impliqué dans les trucages...

Liverpool qui tombe, ça entrainerait tout le football avec...

JackBauer18 JackBauer18
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:59:01

On a payé les arbitres pour qu'ils nous refusent 3 pénaltys flagrants par match. :ok:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 22:59:54

Coucou Debeve :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment