La, il y avait peno.
Si l'arbitre sifflait tous les pénos que vous voyez y en aurait 25 par matchs
http://www.noelshack.com/m/up/aac/image0-f1ebe58f71.jpg
ça compense avec le penalty sifflé POUR LA SIMULATION de n'dive
Oui, mais il y avait déjà un péno non sifflé tout à l'heure.
quand est-ce que Aquilani pourra jouer plusieurs matchs d'affiler ?
vous pouvez m'expliquer un truc que je ne comprend pas du tout svp: gerrard etait pas censé avoir une pubalgie et devait etre opéré? il me semble avoir entendu ça sur rmc ya quelque jour...
enfin il se passe quoi?
2pts de perdu en plus..
Omg s'il avait frapper Gerrard...
bon Liverpool joue maintenant pour une qualification pour la league des champions
Je pense que cette fois-ci c'était vraiment le dernier match de l'ami Rafa. On aurait du le gagner, on était plus fort sur le papier mais soyons honnêtes on a un vu un superbe match, de superbes buts et ça c'est important aussi. Il faut que nos titulaires reviennent fort, Gerrard, Torres, Carragher et maintenant Benayoun pour l'instant on a pas eu de chance mais ça va venir a doit venir.
J'me suis dit la même.
12 Matchs
6 victoires
1 nul
5 défaites
Ya vraiment des gros regrets à avoir !
Mais beau match en tout cas !
Ciao
Pour ceux que ca interesse des maillots de liverpool domicile, exterieur ou thid (manches longues ou courtes), je vous conseille le site de grossiste suivant :
www.maillotsdefoot.net
y'a un grand choix de maillots, shorts, ensembles enfants pour pas cher et ca arrive sous 9 jours chez vous !
franchement top le site
J'ai pas pu voir le match mais vu le resultat vraiment c'est pas l'année de Liverpool. Qu'est ce qu'on peut esperer maintenant ?
Si on fait match nul contre un promu je vois vraiment pas. Meme en Europa League si on tombe contre une équipe comme le Shaktar Donestsk c'est mort. Et j'ai meme peur pour le big four
Au vue de la qualité du jeu je pense qu'on a pas à s'inquiéter. Le vrai problème de cette équipe c'est la maturité et la malchance. Hier on aligne plusieurs joueurs de moins de 23 ans: Insua, Skrtel, Lucas, N'gog. Ensuite on retrouve pas mal de joueurs qui reviennent de blessures: Gerrard, Johnson, Agger, Skrtel et Riera. Vu qu'ils revenaient à la compétition je pense qu'il était tout à fait normal que leurs performances soient loin d'être de leurs niveaux habituels (sauf pour Johnson qui a été énorme hier). Mais voilà qu'à peine on retrouve ces joueurs que l'on perd à nouveau Riera puis ensuite Benayoun et Agger. Là c'est plus du tout une question de profondeur de banc mais tout simplement de malchance il n'y a pas d'autre moi. Ensuite y'a de la malchance dans le jeu aussi, Gerrard frappe le poteau, Jerome qui met le but de sa vie... Une fois que tous nos titulaires seront sur pied on redeviendra une équipe dangereuse, malheureusement le sort s'archarne sur nous et l'infirmerie de plus en plus matchs après matchs.
Mais lol les vieilles excuses
Dommage que tu sois aussi crétin que le type qui est sur ton avatar...
Rapport ?
Une grande équipe même avec des blessés, ne fait pas un 19 pts sur 36 et est éliminé en poule de CL
On reconnait les fortes équipes par leurs bancs, Liverpool n'a pas de banc
ps : et devoir compter sur Alain Bernard pour prendre un point à domicile contre Birmingham
Une petite touche d'humour, ne craque pas ton slip pour si peu
Une grande équipe même avec des blessés, ne fait pas un 19 pts sur 36 et est éliminé en poule de CL
J'aurais bien aimé voir les résultats de MU sans Rooney et Flecher, ceux de Arsenal sans Van Persie et Fabregas ainsi que ceux de Chelsea sans Drogba et Lampard.
On reconnait les fortes équipes par leurs bancs, Liverpool n'a pas de banc
Liverpool n'a pas de banc ? Quid de Babel, Riera, N'gog, Lucas ? Le problème de Liverpool c'est qu'en plus des titulaires, les remplaçant sont eux aussi blessés.
ps : et devoir compter sur Alain Bernard pour prendre un point à domicile contre Birmingham
Peut-être que le plongeon n'aurait pas été nécessaire si l'arbitre avait fait son boulot correctement une première fois