rooney est un super buteur
owen aussi, mais faut qu'il retrouve son niveau, après man u sans c.ronaldo c'est pas si mauvais que ça, voir beaucoup moins dépendant de lui et c'est tant mieux
valencia commence à devenir bon, en tout cas belle opération de liverpool, maintenant faudra gagner ses 3 matchs de ldc et pas sur qu'ils réussissent à le faire, donc un liverpool pas en ldc ça veut dire pas de titre à la fin de la saison
Si on a acheté un mec, Valencia je crois, il me semble qu'il a marqué contre Bolton, contre le CSKA, et qu'il a failli marquer contre Liverpool, mais je me trompe peut-être. Et je doute que Ronaldo soit venu à United pour devenir buteur à la base, c'est surtout lui qui a changé son jeu, depuis Ruud on a jamais eu de vrai vrai buteur. A la limite Saha mais bon.
Je ne vous comprends pas... On vient de vivre un moment absolument orgasmique, de l'immense football, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est aller provoquer les supporters d'en face.
N'Gog
Valencia est un bon joueur, mais bizarrement je le vois pas finir à 20 buts cette saison, bizarrement
Et j'ai jamais dit que Ronaldo était venu comme buteur, puisqu'à l'époque il y avait RVN. Mais puisque Ronaldo avait changé son jeu, y avait pas besoin d'un buteur. Cette année il n'y a aucun buteur à United, c'est un fait, et l'équipe y a perdu beaucoup, notamment pour débloquer des situations compliquées comme à Burnley ou ce soir Mais bon à force de se toucher sur son équipe (oh oui Owen comme tu es décisif ) on oublie ptet à quel point on est loin de la réalité hein...
J'avoue, j'espère que c'est un déclic et j'y crois fortement. Si en plus on retrouve un Gerrard en forme, on peut déjà espérer passer ce tour de LDC + revenir dans les 4 (on va pas bruler les étapes).
Bon je trace vu que le débat avec des mancuniens de moins en moins objectifs au fil des années, et de plus en plus rageux, me lasse.
red-army " Y a que Juriettix à la limite qui essaie d'être objectif "
Non là c'est manquer de respect à tout le monde. Juriettix insulte tout le monde sur différent topic, est totalement fanatisé, et refuse d'admettre qu'il y a eu des fautes contre Manchester qui ont été impunies. Le coup de "c'est Owen qui fait faute d'abord", c'est rempli de mauvaise fois, ça me fait gerber...
Et puis, on a le droit de raler contre l'arbitre de temps en temps, quand Manchester vole un match, on en entend parler pendant 1 semaine, mais quand c'est Liverpool, c'est que justice. Faut arrêter...
ca va être chaud de battre la fio même à Anfield
Non mais ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que Manchester ne s'est pas fait volé c'est tout, il n'y a rien à dire de plus. Juriettix provoque ceux qui se plaignent de l'arbitrage mais il a reconnu le faible niveau de Carragher au moins. C'est déjà ça de pris face aux autres supporters.
Perso je ne trouve pas que le manque de buts vienne de l'absence d'un réel buteur, c'est surtout que les joueurs de United sont trop consciencieux dans leurs attaques et mettent trois plombes à tirer, quand tu vois la pression mise par l'équipe sur le but de Liverpool, au final ça n'a résulté sur aucun tir, si ce n'est ceux de Nani mais bon Nani reste Nani. Valencia lui il se pose moins de questions, il met une mine et ça a failli faire mouche. Contre Burnley n'en parlons pas, on va pas refaire le match mais si Carrick met son péno à mon avis le score final est différent. Alors certes il manque un buteur à United, mais ça leur permet de jouer différemment, aujourd'hui United n'a pas perdu à cause de cela, ils ont perdu parce que Liverpool a fait un très bon match devant ses supporters pour se faire pardonner de ses récentes prestations et surtout parce que le milieu Carrick-Scholes n'était pas assez hargneux même si à un moment en fin de 1ere MT ça tournait bien.
Oui et quand Proutorus, Debeve et je ne sais pas qui viennent nous parler de Ferguson mastercard à chaque victoire de United sur le topic officiel de MU, là par contre ce n'est pas débile et rageux. Surtout qu'au final moi je suis ouvert à la discussion contrairement à ce que certains essaient de faire croire, seulement quand on attaque injustement MU ou se fout de la gueule du club, je réagis de la même façon.
Mais arretez d'essaier de trouver des excuses. Liverpool a été meilleur que Man Utd c'est tout. Ca vous tuerais d'accepter une fois qu'une équipe à été supérieur à la votre ?
Faut rendre à Liverpool ce qui appartient à Liverpool
La rage des Manchittix
Liverpool a tétanisé Manshit, la victoire est logique, tout simplement. Carra a été fantastique, tout comme Benayoun, Mashe, Aurelio et Torres
Sinon j'ai adoré les chants quand Owen est rentré : " "Where were you in Istanbul?", "Once a Manc, never a Red", ... " Enorme
3ème victoire d'affilée contre Manshit, what else
POOOOOOOOOOOOOOOOL
Les Reds sont de retour
Victoire amplement méritée en tout cas, même si ce ne fut pas parfait.
Berbagold, jamais dans mes messages je n'ai ciblé les supps de MU uniquement, j'ai parlé des supps anglais, Liverpuldiens compris.
manchester a du malà faire du jeu cette année il y a pas assez de mouvement
En tout cas si Liv récup ses blessés, ca va commencer à aller mieux. Une défense avec Johnson, Carra, Agger, Aurelio, au milieu Mashe Aquilani Kuyt Benayoun, Gerrard Torres devant et c'est parfait
Oui n'oublions pas qu'on a fait tous ça sans Gerrard. Donc avec Gerrard en forme + Aquilani
On peut espérer ce qu'il y a de meilleur maintenant
Ce serait génial...
Maintenant il faut voir le niveau d'Aquilani en PL. A part un match avec la réserve, il a rien prouvé.
Superbe victoire face à MU, la 3ème d'affilée, ça commence à douter côté mancunien, quand il est l'heure d'affronter les Reds.
Mais on ne doit pas crier victoire trop tôt, on sort de 4 défaites consécutives, c'est une grosse performance aujourd'hui, on se l'accorde, mais ce n'est que 90 minutes...
Voyons les prochaines semaines, en espérant que ça aille mieux.
Mon dieu mais quelle ambiance, que ce soit au début ou à la fin c'était vraiment à pleurer. L'équipe a complètement trancher avec ses dernière prestations et s'est battu sur absolument tout les ballons qu'est-ce que c'était beau à voir. On revient doucement mais surement alors c'est peut-être déjà mort pour le championnat mais sait-on jamais, après tout nous n'avons pas eu le calendrier le plus favorable, ni le groupe le plus facile en LDC alors si on arrive à sortir des matchs comme celui là jusqu'à la fin on pourra gagner un titre cette saison.