Le mec élève Alonso au niveau de Gerrard et il vient me traiter de footix, le comble.
Enfin c'est vrai qu'on doit tous être de ton avis, on a pas le droit de dire que Alonso est mauvais, t'as raison, on attend quoi pour lui donner le ballon d'or et toutes les autres distinctions ?
Ou j'ai dit que Alonso = Gerrard
Bien de tout déformer?
Bien la cécité? ou la vieillesse...allez savoir
T'as le droit de dire que Dossena est une merde...t'as le droit de dire que Degen est une merde...Lucas...Itandje...etc...
Alonso, t'es quand meme gonflé de dire ca...
Je te renvoi tout tes compliments envers ma cécité et ma vieillesse.
Tu me diras où est-ce que j'ai dit que Alonso était une merde, j'ai dit qu'il était en dessous des autres, ce qui est différent.
ca n'est pas différent...c'est tout comme
de toute façon Liverpool c'est de la merde, histoire de mettre tout le monde d'accord.
Si ça peut te rendre heureux.
Non ca me rend pas heureux...de voir jusqu'a quelles genre de conneries, un mec qui se dit supporter de Liverpool peut aller...
t'es inscrit sur le forum de la Frencn Branch...on s'est peut etre croisé, la bas
Bientôt le clash gaychon/hellbide.
D'autant plus que Barry n'a aucune expérience du haut niveau...me parle pas des quelques sélections internationales et de sa participation aux coupes de l'UEFA...
mais bon, si le fan de Debeve dit Alonso < Barry...il doit avoir raison...
D'accord avec Hoot pour dire que Alonso > Barry.
Nan laisse faire...Barry <<<<<<<<<<<< Alonso
Dehors la sous merde Alonso...si le Real, le Barca, la Juve, etc... veulent Alonso et pas Barry, c'est qu'ils sont trop cons et profitons en...vendons leur Alonso au prix fort et prenons Barry, la bonne affaire que nous allons faire...
--> dans l'excitation, je me suis gourré de sens de flèche...mon message ironique n'a pas marché
D'accord, tu es définitivement plus atteint que ce que je pensais.
vous êtes tous les deux atteints je te rassure
cela me fera toujours plaisir d'etre qualifié de con par un con
Malheureux que deux supp du même club en arrive au clash.
J'appelle pas ça un clash, je ne l'ai pas insulté, il ne m'a pas insulté. On a juste deux avis différent, lui à mal à accepter je que pense, c'est la même pour moi. C'est pas parce que vos vies bandent mou qu'il faut voir des clashs à chaque fois que deux personnes n'ont pas le même avis
exactement
vous êtes de lopettes c'est tout.