Il a pas dit qu'il était le meilleur mais qu'il pouvait le devenir.
De toute façon, un titre de meilleur joueur dans un sport co, ça me laisse perplexe.
entierement d'accord avec toi après ca se juge peut etre sur le talent intrinseque des joueurs mais pour qu'une équipe fonctionne un joueur de talent ca suffit pas
Sauf que Gerrard est complètement différents des autres joueurs, lui seul fait gagner son équipe sa présence apporte un plus techniquement et psychologiquement d'ailleurs il a été absent 3 semaines, c'est pendant ces 3 semaines qu'on a perdu le titre.
Effectivement, et c'est sans doute le joueur le plus complet actuellement
Bof... Comme je l'ai déjà dit, je préfère jouer sans Gerrard que sans Xabi, Dirk ou Carragher. Il est décisif, il apporte quelque chose de plus à l'équipe, mais n'est pas si indispensable. Dans le jeu, Benayoun peut très bien le remplacer, même s'ils n'ont pas le même style.
Pour le titre, ce n'est pas tant l'absence de Gerrard qui nous l'a coûté que les errances défensives de fin de match, Lucas en tête. D'ailleurs, je suis content de voir qu'il est en train de se reprendre et de progresser.
Rafa prolonge jusqu'en 2014 !!!! http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090318_223315_benitez-jusqu-en-2014.html
Assurément la meilleure nouvelle de l'année !
Stevie c'est le meilleur.
Du talent, de la classe,une combativité sans égal, une frappe de balle surhumaine et j'en passe.
Oh que ferions nous sans toi Stevie????
Petit récapitulatif :
Real Madrid: 4-0
M.U : 4-1(un samedi mémorable )
Aston Villa: 5-0
Prochain sur la liste :
Fulham (qui a latté un certain leader 2-0 ce samedi )
Vous défoncez tout le monde en ce moment
Gerrard au milieu est le meilleur a son poste ,il est athlétique ,sait très bien défendre apporte offensivement ,a un jeu varié ,bonne vision du jeu ,très polyvalent ect...
N'empêche c'est énorme, les 2 pénalty sifflés résultent tout 2 de fautes imaginaires.
Le 1er, joli plongeon de Riera.
Et puis le 2e, Friedel n'y peut rien si Torres percute son épaule Il va pas disparaitre par magie pour lui céder le passage quand même.
http://indonewyork.com/contents/Berita/Olahraga/sepakbola/highlights/epl/week31-liverpool-villa.html
Avec 2 pénos de moins ça fait quand même 3-0
YNWA!!!!
Aston villa
barry doit regreter de pas étre venu
Je rage trop, les 3 mois gratis d'Anal + sont bientôt fini, je vais devoir suivre Liverpool en streaming et plus sur ma télé
Setanta Sport en streaming + Cable HDMI = Debeve tout content
Va falloir que tu m'apprennes ça
T'as juste à télécharger Veetle, la chaine Setanta Sport est qualité HD ou presque, en tout cas ça sort vraiment très bien sur ma télé.
Conker Oui oui, enfin ça s'appelle quand même une obstruction
Quel connard Gerrard, il aurait pas pu laisser un penalty a Torres ?
Le tireur de coup de pieds arrêtés c'est Gerrard pas Torres, c'est fort logique.
C'est la mode en ce moment de s'attaquer à Gerrard ...