C'est vrai que leaders à Noel... ca faisait tellement longtemps
Bon pourquoi ca a pas joué aujourd'hui, ils deviennent flemmards en Angleterre, je m'étais habitué à me reveiller avec la tete dans le cul sur le match de Liverpool
Bwah y'a la coupe samedi, font chier...
C'est la 1ère fois que je viens sur ce fofo tiens (pensionnaire du zik-mu), scandaleux pour un fan des Reds!
Lesquels d'entre vous sont déjà allés là-bas?
Moi je t'ai déjà croisé dessus.
Fan des Guns il me semble ?
Moi non, c'est mon rêve jamais réalisé d'aller à Anfield
Non mais il parle du forum musique non ?
Fan des Guns il me semble ?
Disons que je l'étais, j'apprécie toujours mais de manière moindre, maintenant je suis entièrement dans l'indie rock/pop et dans le post-rock
Et non je parlais d'Anfield effectivement c'était pas très clair! Indescriptible ce stade ÔÔ
C'est clair, il ressemble à rien
vive les guns et Gerrard en taule , je suis sûr qu'il a brûlé des bagnoles le soir du réveillon à Strasbourg ce délinquant...
votre elimination en LDC approche a grand pas
Cavalieri, Insua, Carragher, Hyypia, Agger, Babel, Riera, Alonso, Mascherano, Gerrard, Keane.
Subs: Reina, Torres, Aurelio, Lucas, Ngog, El Zhar, Skrtel.
Et le match passe sur France 4
Il met une grosse équipe Benitez
C'est des matchs aller-retour ?
Non je pense que ça marche pareil qu'en France.
Ah bon ? Parce que Chelsea a fait match nul et il n'y a pas de t.a.b
Si un club gagne il est directement qualifié mais si il y a match nul le match est à rejouer.
Torres is back with a goal
Quel match de Stevie de toute l'équipe en fait, superbe...
Et la Cup se joue sur un match, mais quand il y a nul il y a un replay, donc Chelski devra jouer à Southend, et s'il y a match nul lors du replay là il y aura prolongations + pénos
Liverpool
Merci à vous deux
Liverpool
Au fait, j'ai un pseudo qui devrait plaire aux fans des Reds, faut que je le sorte
Hey j'ai loupé la fin de match ! Torres à été bon ?
J'ai pas pu le voir
Torres a fait une rentrée toute tranquille, quelques bons touchers de balle, mais sinon on l'a pas énormément vu!
Son but bah Gerrard arrive seul face au gardien et la passe à El Niño qui n'a plus qu'à pousser dedans donc bon... En fait ce que j'ai apprécié c'est qu'on sentait que ce but voulait dire "Welcome back with us"!! Ca fait plaisir qu'il soit de retour!
Ah et Robbie Keane...putain mais non quoi. Les derniers matchs n'étaient qu'illusion faut croire.