Stade Toulousain
Allez le RCT
On est bien parti pour se refaire une année en Pro D2
Je regarde plus le classement enfin que le haut, tant que le Stade Français est dans les 4 premiers le reste je suis moins, mais ce serait dommage. Sinon Sony Boul Williams il donne quoi ? :o
Il donne pas terrible, comme le reste de l'équipe quoi
Le Stade Français semble au dessus cette année c'est indéniable
Mark Gasnier.
Juan Martin Hernandez.
Stade Français.
Ouais c'est possible, mais en Coupe d'Europe on est un peu comme Lyon en foot ces derniers temps.
Les plus décevant c'est quand même le BO, ils sont vraiment ridicules et viennent de perdre contre le derby contre Bayonne en plus.
Pour en revenir à la France Marc Lièvremont est vraiment bidesque, il prend pas Michalik, Yachvilli, il met Chabal sur le banc alors que tu sens que c'est un des rares joueurs a pouvoir apporté un plus devant
Faut un entraîneur un peu plus efficace ça c'est sur.
Fallait mettre l'entraîneur de Sale là, j'ai oublié son nom.
Philippe Saint-André
Saint-André
Arretez de rager contre le BO, on fait la tactique du sous-marin, on reviendra à la fin pour tout niquer
FAKE.
Mais j'adore le BO j'espère que tu dis vrai Ampy
Yachvilli
Traille
Le problème c'est que ça va être chaud parce que devant ils sont très bon Perpignan, Toulouse et Paris
Putain je rêve, les Scousers aiment le BO, ça me dégoûte parce que moi aussi
En fait je suis pour l'Union et pour le BO, mais bon l'Union... après je suis ca de loin
Combien de but et de passes décisives pour R.Keane depuis son arrivée ?
J'adore ce joueur
Deux buts en PL
Et dans les autres compét ?
Et le nombre de passes décisives ?
Les assists je sais pas. Dans les autres compets, il a marqué à Madrid en LDC. Je crois que c'est tout.
Là il profite de la blessure de Torrès mais après il restera titulaire ou pas ?
C'est la question que je me pose. Au pire je pense que Rafa le redécalera à gauche comme en début d'année, mais il est meilleur dans l'axe. Va y avoir un gros dilemme pour Rafa.
Keane ailier gauche
J'espère qu'il plantera quand même ses 15-20 buts par saison comme il le fait depuis si longtemps
C'est vrai que c'est mal parti , mais bon , hier les buts étaient beau mais c'est surtout la passe de gerrard et la passe en profondeur qui est belle ^^
Enfin,c'est toujours deux buts en championnat,en attendant le retour del nino en titulaire