On faisait ça devant les profs nous
Le mieux c'était que j'étais surnommé banzai en hommage au kamikaze japonais, parce que je mettais de la peinture ou de l'encre sur l'avion pour tacher la feuille du type sur qui ça tombait
Sinon par rapport au mercato pour l'instant je m'inquiète pas trop vu qu'aucun club français n'a recruté ce qui m'inquiète c'est cette histoire avec Pape Diouf et le conseil de surveillance.
Tu devais surtout tâcher leur vêtements
OSEF du mercato de l'OM RG topic Bla-Bla maintenant ici
Nan perso je m'inquiète pas moi aussi surtout que comme j'ai dis perso j'attends juste 2-3 renforts et c'est bon.
En cour ce j'aime c'est travailler.
de temps en temps en effet, mon record c'est d'avoir toucher le PC d'un prof avec du blanco sur le nez de l'avion, le prof était un geek, il était venère que son pc était sale
que j'aime*
Pas cool de tacher un PC avec du Blanco et des eaux de la Vilaine...
BraveNew_World
Posté le 13 juin 2009 à 15:43:41 de temps en temps en effet, mon record c'est d'avoir toucher le PC d'un prof avec du blanco sur le nez de l'avion, le prof était un geek, il était venère que son pc était sale
Abusé
ce qui m'inquiète c'est cette histoire avec Pape Diouf et le conseil de surveillance
Comme avait dis bruno ce matin je pense que c'est des conneries juste pour essayer de foutre la merde dans le club
J'espère en tout cas
Jamais j'ai levé le doigt et je suis toujours assis derrière
D'ailleurs dans n'importe quelle situation je suis toujours derrière jamais devant...
Ah c'est bien ça
Rebelle attitude
Nan moi des fois ça m'arrive de me retrouver devant ou au milieu même
Juventini c'est le type de mec qui devait tricher et pomper a mort...
Je crois que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire...
Lucho Gonzalez à l'OM
C'est fait ?
Le vent que s'est pris la vanne d'RG 512...
Si justement RG
BartheZidane
Posté le 13 juin 2009 à 15:50:02 Juventini c'est le type de mec qui devait tricher et pomper a mort...
J'avoue
J'ai pompé pas mal de fois surtout en 1ère
J'avoue