Bocaly est droitier Ténéfootix
non il part
selon la provence bocaly va integré le groupe pro la saison prochaine
Ouais Joe enfin on sait pas ce qu'il vaut
J'aimerais bien que Sabo revienne moi
Milieu relayeur inutile si les 4 restent (Cana, Cheyrou, Kaboré et Ziani).
darkyx
Posté le 02 juin 2009 à 14:40:09 Utilité d'un milieu relayeur quand on a deja le meilleur de L1 (cheyrou) et un Ziani qui a fait une bonne saison?
ben je sais pas moi peut etre que deschamp veut joué en 4-3-3 avec 2 millieux relayeur et un defensif
Lahm et Zambrrrrotta sont droitiers, et ils peuvent bien jouer a gauche.
Taiwo et bonnart reste ça sert à rien
selon la provence bocaly va integré le groupe pro la saison prochaine
Enfin
ben je sais pas moi peut etre que deschamp veut joué en 4-3-3 avec 2 millieux relayeur et un defensif
Un milieu à la Barcelonaise
Lahm et Zambrrrrotta sont droitiers, et ils peuvent bien jouer a gauche.
Nan mais c'est pas pareil
Zambrotta est bon des 2 pieds, Bocaly est un pur droitier, arrière latéral c'est pas comme ailier hein
arrière latéral c'est pas comme ailier hein
Merci, hein...
Ben t'es prêt à mettre Bocaly à gauche donc bon je préfère préciser
Moi je veux Kader Mangane
Pas mal lui ouais
- Dans quelles zones ?
J.A. : Depuis deux ans, nous cherchons à renforcer notre défense centrale, avec un ou deux éléments. Nous devons doubler certains postes, prendre un milieu relayeur, un attaquant de plus, et deux ou trois joueurs de complément.
Sinon Juv' c'est quand que tu me remets le titre de meilleur pronostiqueur du FF topic Olympique de Marseille
"Aux supporters, je leur promets beaucoup de détermination, d'ambition et de faire en sorte que le vel' soit un endroit ou les adversaires n'espèrent pas faire quelque chose, un endroit où ils s'attendent à souffrir" @ Deschamps
C'est ca qui est bon jaime les gens qui parle comme lui
Il nous faudrait un bon technicien avec une bonne vision de jeu (un peu comme Nasri). je songe à Affellay
C'est Cassoulet 2eme
Pourquoi pas.
Je crois qu'on va se farcir Cissé, personne veut de lui
Oh non
C'est Cassoulet 2eme
Sinon je crois qu'on avoisine les 50 M pour le recrutement, ils ont pas intérêt a nous sortir des quiches type Samassa avec ce budget