CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 47354736473747384739474047414742474347444745  ... 4980»
Page suivanteFin
jerem6555 jerem6555
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 15:26:35

oh le footix lyonnais il a vu l année dernière 7 titre et voila j suis supporter de lyon :rire:

aller benzebide

gros footix

lyon 3éme marseille 2éme

n'est pas la haine

le jeu s améliore de match en match
victoire contre nante qui est une équipe de ligue 2

victoire a marseille qui est que de la chance , le poteaux de niang et de cheyrou , les 2 pénaltie non siflés , l occ de valbuena et celle de brandao .
et le pénaltie de juniho a caen , magnifique victoire .

et sa se croit en progression :rire:

gros footix lyonnix

Magica_Juve Magica_Juve
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:28:47

L'om va perdre niang, taiwo, peut-être cana

Les 3 vont rester mais bon c'est pas grave on t'en veux pas :rire:

Magica_Juve Magica_Juve
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:29:48

Lyon sans Juninho :rire:
On va rire je sens :rire:
Plus de C-F, plus de péno,... :rire: :fete: :content:

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
26 mai 2009 à 15:30:17

tu viens juste de perdre ton tout nouveau pseudo pour troll.

Magica_Juve Magica_Juve
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:36:11

Ah ah.
Je tremble.

medecine-05 medecine-05
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 15:37:58

victoire a marseille qui est que de la chance , le poteaux de niang et de cheyrou , les 2 pénaltie non siflés , l occ de valbuena et celle de brandao .
et le pénaltie de juniho a caen , magnifique victoire .

et sa se croit en progression :rire:

gros footix lyonnix

un seul penalty non sifflé... :ok:

et bizarre mais je crois que t'es plutôt content que lyon n'ait pas eu les deux péno non sifflé contre bordeaux et paris (qui nous auraient sûrement laissé en course pour le titre :ok: ) :hap:

et contre caen, t'as pas du voir le but de govou et benzema :ok: des buts que ta bite de brandachèvre n'aurait jamais mis de leur vie. :ok:

et je finirais sur les poteaux de l'OM la semaine passé :oui: jusqu'à preuve du contraire, c'est pas lyon qui a eu de la chance, c'est marseille qui a foiré, c'est tout :ok: leur problème d'efficacité, on les connait depuis un moment. :hap:

benzema aussi a touché du bois contre paris, on méritait 1000 fois de gagner, pourtant on a pas marqué. Voilà, il faut être efficace, et pas pleurer parce qu'on foire des occases.

Vient pas me dire que l'OL a eu de la poisse. Les chances, on se les créer soit même. C'est pas la chance qui a fait que Civelli (je crois) a complètement lâché Benzema aux abords de la surface. :ok: C'est pas la chance qui a fait que Brandao sait pas jouer et provoque un péno indiscutable sur Ederson. C'est toujours pas la chance qui fait que Juninho a inscrit un énième penalty avec l'OL.

voilà, révise un peu la notion de chance toquard, et respecte l'adversaire qui gagne.

J'ai jamais vu un marseillais parler de chance quand l'OM a battu Bordeaux (alors que les girondins menaient 1000 fois avant qu'il y ait ce but incompréhensible csc de chamack)

Bref, avec vous ça marche toujours dans un sens. Quand marseille a de la réussite, c'est mérité, c'est fait exprès, mais l'inverse, c'est toujours la chance, la aulas card... bref, c'est pour ça que je vous hais, vous êtes incapable de voir clair, vous êtes aveuglé par votre club, vous n'admettez jamais la défaite.

Même quand Nancy vous a explosé le fion au vel vous trouviez à redire.

En toute franchise, j'ai jamais crié "la chance!!" quand Rennes a battu lyon 3-0, pourtant les buts sont dûs principalement à des erreurs défensives (sans rien retirer à pagis qui est très fort) sauf le dernier évidemment...

quand lyon a perdu contre metz, j'ai peut-être dit que c'était pas l'équipe type mais j'ai jamais trouvé d'excuse à l'OL, qui, même avec une équipe B, était toujours meilleurs que Metz.

Moi, je ne crois pas avoir été de mauvaise foi, par contre je constate que l'inverse est flagrant.

Fermez vos gueules bande de rats, je vous hais.

jerem6555 jerem6555
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 15:38:36

taiwo annoncer que il seras bien la la saison prochaine , cana il peut partir il a pas fait une magnifique saison et zokora qui est titulaire a tottenham pourrait venir a sa place et tiago aussi

après niang c est le seul que j aimerais qu'il reste

Magica_Juve Magica_Juve
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:40:19

Chaud ton pavé pourri :rire:
Continues de rager sur notre club la Lyonnaise :rire:
Ton club n'intéresse personne sois pas dég :rire:
Rages bien de notre popularité, de notre ferveur, de notre palmarès, de notre histoire,... :rire:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:40:52

Un peu trop sur de toi non ?

Magica_Juve Magica_Juve
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:41:04

Zokora et Tiago = rumeurs en bois pour moi

jerem6555 jerem6555
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 15:45:35

les lyonnix retourne avec votre puel

magica trézéguet a lyon une rumeur en plastique pour moi

et lyon croit qu'il auront dzeko :rire:

medecine-05 medecine-05
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 15:46:44

"Rages bien de notre popularité, de notre ferveur, de notre palmarès, de notre histoire,... :rire: "

ouais je rage aussi de vos cités pourri, de votre taux de chômage (25 à 30 % dans les "tiékar" :rire: )

C'est clair, vous avez un grand public, l'ambiance sera jamais là même à lyon, j'ai jamais dit le contraire. Y'a que paris et peut-être sainté comparable en france.

Mais je suis pas dans cette optique là, je parle pas de supporters, je parle de retournements de veste. Ca vous fait trop mal d'avouer que Lyon vous a battu et que vous avez été sensiblement mauvais y'a une semaine ?

On vous enlèvera jamais votre c1 ni votre public mais vous êtes trop fier de ça, et surtout trop aveuglé par votre rayonnement relatif que vous vous mettez naturellement au dessus des autres sans jamais vous remettre en question. Votre glorieux passé vous empêche de constater que, mis à part cette saison (et encore, juste une partie), lyon est devenu un club bien meilleur, tant sur la gestion interne que sur le plan financier et comptable.

Vous ne pouvez pas vous l'avouer, vous n'y arriverez jamais, car votre fierté vous aveugle. :ok: Pour vous, vous êtes toujours un grand club sur le plan européen. Non, désolé, vous n'êtes plus ce grand club que vous avez été, tout comme lyon a perdu ce crédit qu'il avait gagné au fur et à mesure des années.

Il faut reconnaitreles faits, et je constate que vous en êtes incapables. Preuve, vous vous retranchez toujours derrière votre public pour descendre les autres clubs, mais ça marche pas avec moi.

Tout cela fait que je rirai bien sur vous dans une semaine, vous qui l'avez ouverte un peu trop tôt.

Noraj :hap:

dream_laki dream_laki
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 15:50:38

J'ai pas du voir le même match que toi, car on a loin d'avoir été mauvais contre Lyon :)

Juste pas en réussite c'est tout :ok:

Mais bon continue de troller et de rager c'est drôle :)

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:50:49

Pourquoi tant de haine ? :hap:

C'est que du foot pinaise...

Sinon pour Taïwo : :ange:

Magica_Juve Magica_Juve
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:52:18

ouais je rage aussi de vos cités pourri, de votre taux de chômage (25 à 30 % dans les "tiékar" )

On parle de foot mais bon c'est pas grave :rire:
Allez continues de me distraire le troll c'est un ordre :ok:

medecine-05 medecine-05
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 15:53:11
  1. dream_laki Voir le profil de dream_laki
  2. Posté le 26 mai 2009 à 15:50:38 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas du voir le même match que toi, car on a loin d'avoir été mauvais contre Lyon :)

Juste pas en réussite c'est tout :ok:

Mais bon continue de troller et de rager c'est drôle :)

non pas mauvais, mais carrément maladroit devant. :ok: c'est un peu la base du foot que d'être menaçant offensivement. :ok: avoir 70% de possession et ne pas marquer ça sert à rien. :ok:

Je vois pas en quoi je rage, j'ai énuméré tout ce qui faisait la grandeur relative de l'OM, tu peux pas dire que je rage. :) J'ai été réaliste je crois, montre-moi où j'ai écrit de la merde et je partirai immédiatement. :ok:

ps : tkt si je trollais tu serais entrain de poster des :rire: de raj partout coco :cool:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:55:27

arrete ta haine medecine , c'est que du foot faut arreter de peter un plomb comme ca :(

va sur le forum politique sinon :(

medecine-05 medecine-05
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 15:56:05
  1. Magica_Juve Voir le profil de Magica_Juve
  2. Posté le 26 mai 2009 à 15:52:18 Avertir un modérateur
  3. ouais je rage aussi de vos cités pourri, de votre taux de chômage (25 à 30 % dans les "tiékar" )

On parle de foot mais bon c'est pas grave :rire:
Allez continues de me distraire le troll c'est un ordre :ok:

pourquoi ne citer que cette partie là de mon post ? parce que, comme je l'ai dit, tu es incapable de reconnaitre à quel point j'ai raison dans tout le reste ? :hap:

allez, commente mon post et dis moi où j'ai tort, c'est un ordre :hap:

si on parle de foot, pourquoi parler de l'ambiance et de la ferveur ? c'est extérieur au foot aussi je crois non ? :hap:

à ce que je sache, le public marseillais est bien composé de wesh qui hante les travées du vel non ? :hap:

alors, tu vois bien que je parle de foot l'ahuri :hap:

mais bon, ignorez ce que je dis, ça vous va tellement bien :rire:

ouais ouais vous serez champion :rire: vous gagnerez même la c1 :ok:

visiblement y'a que ça qu'on peut vous dire pour que vous daigniez discuter intelligemment.

Magica_Juve Magica_Juve
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:56:10

Il est mignon ce petit fake :hap:

medecine-05 medecine-05
MP
Niveau 4
26 mai 2009 à 15:57:09

magica_juve :d) pas la peine de me dire ce que je sais déjà, contente toi de commenter mon post :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment