Donne
Nan fais tu fous la merde et la mauvaise ambiance sur le Topic, en disant de la merde en plus.
Tu decernes qui dit de la merde et qui est intelligent ? T'as pas la tete qui enfle.
Et c'est passable d'un kick, y'avait qu'a voir lors de PSG - OM, les kicks avaient fuse.
Oui, je vous charrie. Et vous en faites de meme dans vos reponses donc vous aussi seriez kickés dans ce cas.
Si moi je me fais kicker pour ca, le FF n'existe plus quand on voit ce qui s'y passe.
Bon, je vais être simpa http://fr.justi*.tv/live24_p4mdut_1
Et tu supportes Marseille ?
Oui pourquoi ? Tu me prend pour un asiat' ?
Marseillais = Enflammage, Grandes Gueules pour l'eternité.
Encore une fois, repartie digne d'un poil de cul basee sur des prejuges.
Je ne croyais à rien, ayant connu des championnats avec retournements de situation bien plus spectaculaires.
Bien de te defiler ? T'etais certainement pas plus sceptique qu'un marseillais, bien au contraire.
Au fait : Tu supportes qui ?
Ca lag presque jamais avec moi
Un but non sifflé..D'ailleurs, il n'y avait même pas hors-jeu
Tu decernes qui dit de la merde et qui est intelligent ? T'as pas la tete qui enfle.
Je suis quand meme capable de discernet un mec objectif et intelligent comme Dan ou Sowi d'un cassos comme Algerie69 ou toi...
Oui, je vous charrie. Et vous en faites de meme dans vos reponses donc vous aussi seriez kickés dans ce cas.
Si moi je me fais kicker pour ca, le FF n'existe plus quand on voit ce qui s'y passe.
Ben justement, c'est a causes de tocards comme toi que le FF est dans cette situation...
Merci
PS : Sfix et Tene, fermez-là. On s'en bat les steak de vos problèmes de couples
Oui pourquoi ? Tu me prend pour un asiat' ?
Non. Bizarre que quelqu'un n'ayant aucune histoire commune avec Marseille soutienne ce club. Tu n'y vis pas et tu supportes Marseille? Ca me fait penser aux footix des topics Manchester et autres...
T'as deja mis les pieds au Velodrome en super supporter que tu es Monsieur le telespectateur?
Encore une fois, repartie digne d'un poil de cul basee sur des prejuges.
Faut arreter ton hypocrisie 2 sec. La France entiere reconnait Marseille et ses habitants comme les plus arrogants, dédaigneux, hautains, condescendants et meme une partie de ceux ci le reconnaissent avec une certaine fierté.
Bien de te defiler ? T'etais certainement pas plus sceptique qu'un marseillais, bien au contraire.
Au fait : Tu supportes qui ?
T'avais quel age en 99 ? Trop jeune pour avoir vécu des scenarios de dingue où tu le fais expres ?
Je supportes aucune equipe en France ni à l'etranger. Ce qui fait de moi quelqu'un d'objectif, n'ayant aucun interet a entrer dans vos bagarres verbales de supporters (ah non toi c'est vrai, t'es juste un telespectateur) chauvines et ridicules.
Je suis assez autoritaire je dois dire
ROFL pwned pour 3 secondes
Civelli joue avec le feu
"Celle de tu sais qui est deja bien garnie en ayant donné naissance à un monstre comme toi."
Je savais pas qu'on avait la même mère.
P'tain fais chier, t'es mon frère.
PS : je m'en branle de ta demande de ban, j'en ai une bonne dizaine de pseudos.
Je suis quand meme capable de discernet un mec objectif et intelligent comme Dan ou Sowi d'un cassos comme Algerie69 ou toi...
Tout ca venant d'un mec qui associe l'arbitrage francais à "l'arbitage", qui sous entend que les arbitres soient corrompus d'une maniere ou d'une autre.
Et je preferes ne pas voir toutes les autres conneries de ce genre que t'as dites.
Alors ne donne pas de lecons avec toutes tes casseroles.
Ben justement, c'est a causes de tocards comme toi que le FF est dans cette situation...
Le FF est dans cette situation depuis 2 semaines soit à peu pres ma 1ere apparition ici?
Si t'en as rien à faire du foot et que t'es pas supporter d'un quelconque club qu'est ce tu fous ici ?
Cana ! putain !
brandaoooooooooooooooooooooo
Brandão
YES !