Dire que j'ai un pote qui a réussi les test d'entrée pour West Ham... dire que je suis également meilleur au foot que lui
Ce soir je serais au match !
En plus noraj , j'ai des places VIP avec accès au vestiaire après le match
Nancy 0-1 OM Niang
Oh le tar-ba
No rage de mon nouveau pseudo
Mandanda rassure sur son avenir
le 23/05/2009 à 16:31
Rouage indéboulonnable de la formation Marseillaise, Steve Mandanda réalise une saison pleine sous les couleurs de l'OM. Celui qui remplaça avec succès Cédric Carrasso la saison passée suite à la blessure de ce dernier, tentera d'aider le club dans la quête du titre lors des deux dernières journées.
Son talent est reconnu de tous, ce qui lui vaut une place de titulaire dans les cages de l'équipe de France, à l'OM, il a succédé dans les coeurs à Fabien Barthez. Un temps courtisé par quelques formations européennes, Mandanda n'envisage pas un départ de la cité phocéenne la saison prochaine : "Je repars sur une troisième saison. Partir à l'étranger? Je ne vois pas aussi loin" avoue-t-il dans une interview accordée à nos confrères de La Provence.
Voilà un discours rassurant qui ne manquera pas de ravir les supporters Olympiens.
On savait qu'il resterait.
Bon les mecs je part d'ici 1/2 heure pour ïcot , j'espere voir un beau match
Espère surtout voir une victoire, qu'on gagne 1-0 sur un but tout pourrave ça me dérangerais pas
1-2 pour Marseille
On a plus rien à jouer
prono 0-3 pour marseille , doublé de niang + brandao
Iup's oublié mon prono
Nancy 0-2 Marseille
Niang et Valbuena
Tes buteurs Ptank
Niang-Koné
Et Hadji pour nancy(s'il joue)
Je suis rapide hein Juv
Jerry.
J'avoue pas mal