Niang a joué à droite en UEFA en fin de match je crois
Je vois pas pourquoi Niang ne pourrait pas jouer à droite
Merci Gerets et bon vent à notre plus grand entraineur depuis des années (de tous les temps ?). Même si la destination n'est pas à la hauteur du mec, il avait des choix à faire, au moins lui assume qu'il part aussi pour l'argent mais confirme que le manque de confiance de la part des dirigeants est la principale raison de ce départ.
Anigo le meilleur de tous les temps.
Niang est ultra fort à gauche pourquoi vouloir le mettre à droite
OSEF de Zenden.
Goethals > all
Zatelli > Gerets ?
mais confirme que le manque de confiance de la part des dirigeants est la principale raison de ce départ.
Bof je pense pas maintenant.
Il pourrait l'être tout autant à droite hein.
Et puis à droite sur le papier ne signifie pas qu'il reste cloitrer sur ce côté.
Ben non il est pas aussi fort à droite.
N'imp de vouloir virer l'un de nos meilleurs joueurs de son poste préféré juste pour mettre un autre joueur.
De toute façon, Zenden ne jouera pas et je suis sur qu'on verra
Brandao
Niango Valbu Koné
Et puis à droite sur le papier ne signifie pas qu'il reste cloitrer sur ce côté.
0-3
Niang x2
Valbuena
Goethals > all
Zatelli > Gerets ?
Goethals il avait en main l'une des meilleurs équipes du monde, Zatelli il avait la meilleure attaque que l'OM n'ait jamais eu, Gerets avait une équipe assez faible et en a fait une des meilleurs équipes de France, et surtout ce mec il a un charisme plus grand que n'importe quel autre entraineur.
Comme Guardiola ?
Moi je suis pour un droitier sur l'aile gauche et un gaucher sur l'aile droite
Je fais toujours ça dans mes équipe LM à PES
Niang = Henry
Ben Arfa = Messi