Il restera à Chelsea.
Deschamps veut garder Niang et Taiwo
j'ai vu ça.
faut garder les meilleurs joueurs, il a raison, faut pas faire la même connerie qu'avec Drogba et Nasri (je dis pas Ribéry parce que lui c'était inévitable avec ses deux neurones et son attitude de mercenaire)
Cana semble l'avoir lui en tout cas
Nasri c'est pas une grosse perte pour moi
Non pas vraiment, après ce qu'il a fait à Paris, on ne peut pas vraiment dire ça.
on verra si tu pense encore ça l'an prochain.
Quand on voit le problème qu'on a avec les numéros 10... Irrégularité de Ziani, Ben Arfa affreux et Valbuena un peu trop faible...
Nasri aurait fait du bien, énormément de bien.
exact Potee, c'est exactement ce que je disais l'autre fois.
euh Pozzicato, pardon
Ziani a été régulier cette année
Après Ben Arfa pour moi c'est pas un 10 c'est un ailier droit.
Potee
On garde nos meilleurs joueurs, on prends 2 bons DC un MC de plus et un attaquant de pointe de plus et c'est bon
Ziani fait une très bonne saison
blessures =/= irrégularité
En tout cas Ziani est à mon sens meilleur que Valbuena et Ben Arfa... je l'aurais mis titulaire contre Lyon, moi !
Ben Arfa on ne sait pas trop le situer encore
Pour moi Ben Arfa c'est pas un 10
y a qu'à voir son style de jeu
et Valbuena revenait d'une publagie un peu comme Nasri la saison dernière.
Valbuena son problème c'est les stats sinon dans le jeu (quand il est en forme) c'est un super joueurs
ben en même temps un joueur peut faire tous les gri-gri qu'il veut si ya pas but après ça sert à rien. j'aime pas Valbuena de toute façon.
Et accessoirement un ailier droit ou gauche aussi
et si, Ben Arfa est un 10.
blessures =/= irrégularité
Outre ses blessures, dans le jeu il n'a pas l'influence qu'on espérait quand même. Et puis bon, jamais vu un mec avec une frappe de balle aussi merdique.
"En tout cas Ziani est à mon sens meilleur que Valbuena et Ben Arfa... je l'aurais mis titulaire contre Lyon, moi !"
Là je suis amplement d'accord.