30/10/2008 - 14:54
OM: Début de pubalgie pour Niang
Mamadou Niang ne va pas bien. Ménagé mercredi soir lors du déplacement de l'OM à Nantes (1-1), pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, l'international sénégalais souffre d'un début de pubalgie. Eric Gerets, l'entraîneur phocéen, a par ailleurs souligné, sur le site officiel du club, que le Lion de la Teranga ne disputerait qu'une seule des deux prochaines rencontres prévues au programme des Ciel et Blanc, contre l'AS Saint-Etienne en championnat, ce week-end, ou face au PSV Eindhoven, en Ligue des Champions.
Putin Cissé revient ! Diouf n'a pas pensé a ce genre de contrainte, quel con !!
Pfff Riou dans les cages, Niang, pas la, je sens encore le match nul si on a beaucoup de chance, sinon carrément la défaite
Je préfère presque Riou que le Mandanda actuel.
Puis je pense que ça peut être bénéfique pour Steve de faire un p'tit break, de se ressourcer, de penser à autre chose,...
Par contre Niang c'est 10 fois plus problématique
Sinon Cheyrou devrait être de retour
Riou a été parfait hier.
Et s'il doit choisir un match c'est celui de samedi l'autre c'est deja mort.
au mon dieu la on est dans la merde manquerai plus que hilton se blesse et la c le ponpon
On ne l'a pas vu faire grand chose , faut dire que l'om dominer a 90 %
Niang le mieux ça serait qu'il joue aucun des 2 matchs qui arrive
Faut pas prendre le moindre risque
Bon j'y vais, je ferais le classement des pronos ce soir
Mon prono : OM 0 - 6 ASSE
C'est vraiment pas bon, mais vraiment pas bon du tout...
Pfff, Cissé
Je vais etre optimiste et je vais dire 0-0 contre sainté
Choot ton ban c'est temporaire ou définitif ?
Pourquoi tu as été banni Chootman ?
C'est pas une catastrophe non plus hein, faut juste espérer que grandin/samassa fasse un bon match et qu'on le fasse pas jouer quoi qu'il arrive...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-110752-1-0-1-0-deban-chootmanou.htm
Voici le motif de mon bannissement, vous comprendrez mieux..
Bruno Grandin on est pas prêt de le revoir je sens suite à sa perf
Samedi Samassa titulaire pourquoi pas
ça reposerait un des 3 MO (Ziani, Valbuena ou Ben Arfa).
Choot
Moi y a de ça 2 ans mon pseudo préféré et principal (Juventini) a été banni définitivement pour avoir dit "tryso" hum::sarcastic::honte:
peut-être, peut-être pas, de toute façon on peut dire ce qu'on veut il galérait de plus en plus seul en pointe alors on devrait s'en sortir sans lui je pense...par contre faut à tout prix recruter un bon attaquant cet hiver (fred ?)
Non mais ce que tu n'as pas compris, de mon bannissement, j'ai critiqué un forumeur sur le forum général jeux vidéo, celui ci n'ayant pas apprécié m'a critiqué, s'est empresser d'utiliser une faille pour que je me fasse bannir, tout comme le modérateur du forum cité...
Bref, c'est du grand n'importe quoi.
nan mais on s'en branle de ton bannissement
Ouais j'ai compris Choot t'inquiètes
A mon avis tu seras débanni mais bon tu peux aussi admettre que se faire défitinivement pour avoir dis "tryso" c'est abusé
Bon par contre mes autres bann sont souvent justifiés
Ouais bruno fallait garder Cissé c'est tout
Je l'ai dès son départ qu'on le regretterait!
Le mec claque 15 buts en 5 mois et on le prête
Et certains supps étaient content en plus...
juventini,tu as des excuses à me fournir