Pour niang ou t'a vu ca?
Si c'est exact faut obligatoirement prendre un jocker^^
Un post de lefoudelaF1 Joe sur PES 5
A mon avis il devait blaguer parce que personne ne l'a dit donc ça va
Et ouais je préfère Zubar à Cana en SAC
Sinon pour ceux qui militent pour que Zenden joue convaincu
Il est inutile en tant que titulaire, Gererts le comprends pas ou quoi
si,niang a un debut de pubalgie
a ok la source
Et ouais je préfère Zubar à Cana en "SAC"
Tu joue trop a Pes toi
Zenden est nulissime
niang a vraiment un debut de pubalgie
Zenden est très irrégulier tu veux dire
Zenden n'est pas irrégulier.
Il est juste mauvais en tant qu'ailier ou milieu gauche, bien trop lent, pas assez de physique,...
S'il doit jouer c'est les 20 dernières minutes quand on mène parce que là il peut servir avec sa protection de balle, ses bonnes passes, son expérience,...
Source ptank ?
libre à toi de me croire ou pas,mais niang a un debut de pubalgie.
Non mais sors une décla de Diouf, Angio, Gerets ou Niang lui-même qui le dit
Marseille : Mandanda incertain
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 11h44 Le gardien de but de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda, est très incertain pour la venue de Saint-Etienne samedi. Après le match, Eric Gerets a déclaré que son gardien pourrait en cas de forfait faire son retour face à Eindhoven.
C'est très probablement Rudy Riou qui gardera la cage de l'OM samedi soir contre Saint-Etienne. Steve Mandanda, l'habituel titulaire, s'est fait une béquille dans un choc avec le Nantais Bekamenga mercredi à la Beaujoire et est très incertain pour recevoir les Verts samedi au Vélodrome.
Après le match, l'entraîneur marseillais, Eric Gerets, a expliqué que Mandanda serait « juste » pour le match face aux Stéphanois. En revanche, le technicien belge compte sur le retour du gardien des Bleus face à Eindhoven en Ligue des Champions. « Il devrait être opérationnel face au PSV. » Mamadou Niang et Lorik Cana, absents à Nantes mercredi soir, sont également incertains pour samedi.
De toute façon vu comment est Mandanda en ce moment c'est pas plus mal.
Par contre si Niang et Cheyrou sont encore absents
Quelqu'un aurait la vidéo du but de Koné SVP ?
Ouais, mais bon, j'espère qu'ils seront là... Sinon ça va pas être facile :/
Moi aussi sinon je pense pas qu'on gagnera
Toujours pas de penalty...
le 30/10/2008 à 13:35
Comme l'avions fait remarquer dans notre analyse d'après match, il n'est pas pertinent d'insister pour expliquer la contre performance olympienne à Nantes sur les trois penalty qu'auraient pu bénéficier l'OM. A savoir, quand Koné fut retenu par Gravgaard (8e), quand Ben Arfa fut écarté par Maréval (60e), et -peut-être à degré moindre- quand Bonnart fut repoussé par N'Daw (88e). L'OM avait en effet tellement la place pour s'imposer à côté que l'on n'a pas envie de protester sur ces faits de match litigieux.
Mais lorsque l'on constate que c'est loin d'être la première fois depuis le début de la saison que l'OM se voit ainsi privé d'un penalty, on trouve ça lourd. Les Olympiens n'ont donc toujours pas bénéficié d'un penalty cette saison alors qui si l'on se rappelle bien, ils auraient dû s'en voir siffler quelques uns depuis deux mois :
* Sochaux-OM 1-0 : Attentat de Mézague sur Valbuena non sifflé (75e)
* Le Mans-OM 1-1 : Tacle appuyé de Camara sur Niang non sifflé (14e)
* OM-Caen 2-1 : Plaquage sur Valbuena non sifflé pour laisser un avantage qui ne profitera pas à Cheyrou (69e)
* Valenciennes 1-3 : Kaboré écarté du bras sur un débordement, non sifflé (80e)
* OM-PSG 2-4 : Niang retenu par la main par Camara, non sifflé (66e)
* Nantes-OM 1-1 : voir ci-dessus.
Une simple constatation, mais on attend du coup que ça s'équilibre...
7 Pénalty oublié en ce début de saison, ça fait pas un peu beaucoup ?
6 Penalty, pardon*
Faut pas se cacher derrière ça.
Marseille C'est le Club Pas aimé par les arbritre et par les fédérations ... On se fait gruger a chake match ... et sa commence a m'énerver Et moi jdis Pour la vidéo + les 5 arbritres avec un peu de chance un des 5 sera pour l'om
Blessure Steve Mandanda
«On verra vendredi mais ce n’est pas très grave pour Steve. S’il supporte la douleur, il jouera car il ne peut aggraver ce genre de blessure. Mais il doit pouvoir sauter sinon il ne jouera pas».
Déclaration de Gerets