vabuenna est pas rentré encore ??!
on peut au pire égaliser mais on gagnera pas c'est mort
Non non au pire, on peut perdre
On se fait chambrer pas le public nantais maintenant.
J'commence a plus croire en l'OM là...
Sérieux, Sochaux, Paris, Nantes.. On perd contre les équipes les plus pourrie de L1 avec l'effectif qu'on a. Et ben..
je reste confiant.
l'om termine toujours bien ses saisons,alors si on reste à 3-4 pts de lyon,c'est jouable.
Et au fait, Gerets attend le déluge pour faire rentrer Valbuena
Qu'est ce que c'est mal joué ce CF ... Horrible :s
Il a peut être refuser d'entrée
La combinaison qui sert a rien...
Quand on est mené a quelques minutes de la fin on balance dans le paquet...
Un peu la poisse quand meme, typiquement marseillaise. Nantes équipe surdaubée qui fait le match du siecle, le mec qui marque le but de sa vie jsuis sur il était en division d'honneur l'année derniere. Ca gave...
nan mais on pourra pas battre ce genre d'équipes à la con tant qu'on aura pas des mecs avec un état d'esprit de tueur devant...avant yavait drogba, puis maoulida ou pagis, puis cissé...là ya personne qui a vraiment la rage de foutre le ballon au fond...
Sérieux, Sochaux, Paris, Nantes.. On perd contre les équipes les plus pourrie de L1 avec l'effectif qu'on a. Et ben..
Je rallie de plus en plus de monde à ma cause
Non mais faut etre réaliste, on a des joueurs de très hauts niveaux, et on arrive a rien.
bof, sochaux on s'en branle c'était en coupe de la ligue, et paris est pas si nul que ça.par contre on aura des soucis à se faire contre lorient ou nancy...
mdrrrr a croire que ouais Gerets est mou du cerveau
Branlette collective après moi.
quand tu cites maoulida,je ne peux que rire
Koné
BAKYYYYYYYYYY
gooooooooaaaaaaaal