Pff encore une occaz pour HBA qu'il foire ... Enfin sinon c'est dommage que Ziani soit si reculé. Il joue bien le peu de ballons qu'il touche mais il est trop loin du but pour être décisif.
Pq Gerets a fait sortir Mandanda?
But de Lyon apparemment...
but de benzema à sochaux, on est donc obligés de gagner.
Je prends le match en cours de route, et j'entend 1-0 :
domination de l'OM but de maréval (magnifique) d'un mec que personne ne connait, qui a le niveau de ligue 2...
Je commence clairement a être blasé !
Chaque année c'est le même refrain on finira dans les 4 premiers sans rien gagner et tlm sera content...
Si on est pas capable de battre l'une des 3 plus mauvaise équipe du championnat je sais ce que l'équipe va devenir...
Il reste 22 min
Mandanda est sortis sur blessure
si samassa rentre je crache sur gerets !!!
j'arrive pas a y croire on fait un debut de saison parfait, avec une bonne compo et un bon dispisitif, et apres Gerets trouve que c'est trop parfait et donc il tente des experience vraiment merdique !!!
Ah ok!! Merci Manou
samassa est déjà rentré je crois.
De rien Danou
Je commence clairement a être blasé !
Chaque année c'est le même refrain on finira dans les 4 premiers sans rien gagner et tlm sera content...
Si on est pas capable de battre l'une des 3 plus mauvaise équipe du championnat je sais ce que l'équipe va devenir...
Ah encore un qui a fini par comprendre
But de Toulouse au PSG
Vous vouliez qu'il mette qui Gerets encore ? Samassa va bien marquer un jour hein ...
Cerise sur le gateau Paris perd... La preuve que cette équipe n'est pas aussi forte comme tout le ponde le croyait...
oui je sais, on a aucune chance de poser problème à lyon sur le long terme, on peut rêver quand même nan ?
C'est pas ça qui va nous faire avancer au classement :/
Il peut faire comme Gimenez
Pfff on est vraiment mauvaise ce soir, on rate tout, c'est assez emmerdant...
on peut au pire égaliser mais on gagnera pas c'est mort
j'aimerai bien me tromper bien sur mais bon ...