On en collectionne depuis pas mal d'années...
but de poisse
ptdrrrrr
La poisse, ya pas d'autres mots
En plus de ça Mandanda est blessé, on a tout contre nous...
Si, la nullité
chaud ça lag quand y a le match mais quand c'est la mi temps c'est quasi HD
Des qu'il y a une frappe ca fait but.
La sans avoir d'occases Nantes mene 1-0...
Et nous toujours pas de realisme.
Après on va dire que l'OM est mauvais mais si a chaque fois qu'on rencontre des équipes de m*rde, elles sortent le match de leur vie, on va jamais y arriver.
64% de possession pour l'OM et une seule frappe pour nantes, 1 but.
Un peu comme le psgay, 4 frappes, 4 buts...
Erf'
Pas beaucoup de spectacle pour le moment. Heureusement que Bordeaux, hier, a fait une bonne démonstration de force face à Le Havre 4-0. Les Marseillais ont le temps de revenir, il reste une mi-temps pour remonter.
on est maudits, je vois que ça comme explication...en plus ça m'étonne même plus, à vrai dire dès que je l'ai vu armer sa frappe je savais qu'on allait se faire enculer...
mais encore une fois, plutot que de remuer le couteau dans la plaie et de critiquer la défense, j'aimerais bien qu'on s'inquiète un peu plus de notre manque de réalise affreux, ok c'est sympa d'avoir le ballon mais le but c'est de le mettre au fond...
Bah ensuite c'est notre problème si on n'arrive pas à trouver le bon équilibre entre attaque et défense. Peut être qu'il faudrait se laisser un peu plus dominer et avoir des espaces en contres. Parce que là c'est toujours là même histoire, ce n'est pas que de la malchance.
Depuis le début de saison on manque de réalisme, ça changeras pas de sitôt... -_-
Encore une fois sur la même longueur d'onde que Bruno ...
GG les chevres.
Bon quand est qu'il s'en va le Gerets qu'on rigole?
un peu comme l'an passé où l'OM, contre toute attente, est venu gagné à Anfield ET à Gerland...
Vous étiez 19ème et vous enchainiez les défaites au vélodrome...
LES MARSEILLAIS ONT LA MEMOIRE COURTE A CE QUE JE VOIS
quand ça vous arrange quoi
je suis content pour Nantes
Dégage le troll.
Honnetement meme si on se mettait tous derriere, je pense pas que Nantes aurait essaye a attaquer a plus de 3.
Apres le manque de realisme, c'est pas que de la malchance.
score de lyon sochaux ?
nan mais depuis 3 ans, au fil des années j'ai l'impression qu'on est de moins en moins réaliste bien qu'il y ait une apparente progression au niveau du jeu...elle est loin l'époque du maoulida en pleine forme qui plantait à chaque tir ou presque, ou encore quand cissé et pagis étaient en pleine forme...