Il est vraiment nul ce match...
Derien
Sinon y'a celui la
http://www.just*n.tv/widgets/jtv_live.ra787c460a9a44a05467d6aa20077f827fb8577c8.swf?channel=jaja59
Remplacer le * par un i
Je ne parlais pas de toi, au contraire, je parlais de ceux qui pour le moment ne poste rien et qui n'attendent qu'une action de HBA pour l'encenser.
s'il font match nul ce sera synonyme de défaite pour moi
Merci mais en fait c'est le même lien
J'attends la fin du match avant de le juger perso... :/
Tous derriere comme d'habitude...
Et Heurtebis qui sort le seul bon match de sa vie...
J'look le match sur foot+, sérieux on domine complètement, nantes est vraiment mauvais, incapable d'aligner 3 passes d'affilées. On peu pas perdre, vous inquiétez pas
Dark justement les matchs qu'on peut pas perdre comme ça on les perds...
On propose rien dans ce match... C'est bidesque
Perso moi aussi je pense qu'on va gagner ou faire nul mais qu'on ne va pas perdre. Quand on est si mauvais depuis un moment, on trouve toujours le moyen de s'en sortir.
Mandanda va sans doute sortir :/
Mandanda blessé... une béquille surement :/
J'aurais pu ajouter "Pour changer "
Et le but ...
Olala.....
Putin, le but d'enfoiré.... Sérieux c'est dingue les équipes de merde nous sorte toujours des buts d'anthologie...
Quel but et quelle poisse...
Chaud le but venu d'ailleurs
On se prend le plus beau but de l'année comme par hasard lol On a vraiment tout contre nous en plus d'être nul ... Les gars qui mettent des buts de fous, les équipes qui se réveillent, Juventini etc. On collectionne les saloperies :/
PTDR OLYMBIDE DE MACOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin, on les voit pas du match, il joue comme une équipe de division d'honneur, l'autre tire de 35 metre et il l'a cadre.
Sérieux on a la poisse.