Ouais mais bon à Lyon on aurait dit qu'ils le prenait un peu comme le bouc-émissaire quand même
Puiis c'était bizarre il a avait trop fort pendant une période puis après on l'a plus vu, ça ressemblait plus à un clash entre lui et Perrin.
Enfin si tout ceci est vrai pourvu que ça foute pas le bordel dans le vestiaire
Maintenant faut absolument s'imposer à Nantes...
Tout était trop beau pour être vrai putain!
On était invaincu depuis 9 matchs, Paris était moyen, et on trouve le moyen de s'en prendre 4 à domicile contre l'ennemi juré!
Quand je repasse dans ma tête les putains de boulette de Cana et de Mandanda
Putain mais plus dég après un match comme ça tu peux pas
Si seulement la frappe de Cheyrou était entré!!
27/10/08 - 14:16 OM 2-4 PSG
Les excuses de Ben Arfa
Alors qu’Erik Gerets répondait aux journalistes sur le comportement d’Hatem Ben Arfa lors du match face à Paris, expliquant avoir eu un long entretien avec lui et avoir « tourné la page », l’international français est venu dans la salle de presse pour "tout remettre à plat". « J’ai eu une réaction déplacée. Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers. Et je viens vous voir pour m’excuser aussi auprès des supporters », a-t-il déclaré.
Bien les excuses de Ben Arfa, j'avais vraiment les boules en apprenant ce nouveau débordememnt.
"Si seulement" ... Ouais c'est sur en plus son but c'était le but de l'année.
Moi ça ma trop fait chier cette défaite hier soir... Mais bon, va falloir se relever très vite et penser à Nantes et reprendre notre marche en avant...
Et j'espère qu'on auras pas encore le match du PSG dans les têtes, parce que sinon on va pas faire long feu, même si c'est nantes.
Les excuses de Ben Arfa
Alors qu’Erik Gerets répondait aux journalistes sur le comportement d’Hatem Ben Arfa lors du match face à Paris, expliquant avoir eu un long entretien avec lui et avoir « tourné la page », l’international français est venu dans la salle de presse pour "tout remettre à plat". « J’ai eu une réaction déplacée. Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers. Et je viens vous voir pour m’excuser aussi auprès des supporters », a-t-il déclaré.
Moi je ne l'excuse pas, j'ai toujours détesté ce type et je détesterais toujours, c'est pas ses excuses hypocrites qui y changerons quelques choses.
Source de ces excuses ?
Nan mais moi Choot en fait ce qui me gave le plus (et je l'ai déjà dis hier soir) c'est que sincèrement pour moi Paris mérite pas, vraiment !
Je trouve pas qu'on ai fait un mauvais match, loin de là, en 1ère c'était même bon
ça combinait bien, on trouvait souvent Valbuena entre les lignes, Cheyrou montait en puissance au fil des minutes, Koné était dans le coup,...
Même en seconde la 45ème jusqu'à la frappe de Cheyrou on a PAS VU PARIS!
On était tout le temps dans leur camp, on récupérait tous les ballons, on frappait, on tentait!
Ils nous battent seulement grâce à nos erreurs c'est ça qui me saoule le plus!
Parce que sérieux Paris aurait été meilleur dans le jeu (et par jeu j'entends les passes et pas les coups de pieds arrêtés même si bien sur ça fait aussi partie du jeu) je ragerais pas, je serais plus dég envers les joueurs, mais là part quelqu'uns (Cana et Mandanda surtout) j'ai pas grand chose à leur reprocher
Paris nous plante 4 but sur leurs 4 actions!
Trop les boules quoi!
Nan mais moi Choot en fait ce qui me gave le plus (et je l'ai déjà dis hier soir) c'est que sincèrement pour moi Paris mérite pas, vraiment !
Je trouve pas qu'on ai fait un mauvais match, loin de là, en 1ère c'était même bon
ça combinait bien, on trouvait souvent Valbuena entre les lignes, Cheyrou montait en puissance au fil des minutes, Koné était dans le coup,...
Même en seconde la 45ème jusqu'à la frappe de Cheyrou on a PAS VU PARIS!
On était tout le temps dans leur camp, on récupérait tous les ballons, on frappait, on tentait!
Ils nous battent seulement grâce à nos erreurs c'est ça qui me saoule le plus!
Parce que sérieux Paris aurait été meilleur dans le jeu (et par jeu j'entends les passes et pas les coups de pieds arrêtés même si bien sur ça fait aussi partie du jeu) je ragerais pas, je serais plus dég envers les joueurs, mais là part quelqu'uns (Cana et Mandanda surtout) j'ai pas grand chose à leur reprocher
Paris nous plante 4 but sur leurs 4 actions!
Trop les boules quoi!
Ouais... Et ça s'appelle du réalisme et c'est ça qui nous a manqué hier pour remporter ce match...
Maintenant pour le match du PSG, objectivement j'ai trouvé une équipe bien en place, qui laissais pas vraiment d'espaces... bon par contre leurs défense centrale n'était pas mieux que la notre, d'où nos deux buts assez chanceux il faut avouer...
Le PSG a bien fait circuler le ballon pour nous aspirer et partir en contre... Sur le coté de Taiwo ils ont été dangereux (Merci taiwo, d'oublier ton GPS chez toi ) Il est devenu étrangement médiocre... ce que je comprends pas trop
Bref on se prend des buts sur nos points faible en défenses: Les coups de pied arrêté ( Le corner et le but d'Hoarau nous le prouve parfaitement )
J'ai été assez déçu de ce match, même si sur les 2-3 buts Cana a une part de responsabilité ainsi que la défense entière.
Maintenant je vais pas dire autre chose sur ce match, que j'ai trouvé très bon, on méritais de gagner, mais la malchance était avec nous et au final on se fait battre durement... Contre notre pire ennemi, et tout ça ne va pas arranger notre mental en carton au vu du match de Mercredi contre Nantes...
On est capable du meilleur comme du pire... Le PSV et Paris c'est le pire... Maintenant à nous d'inverser le rôle...
Et ALLEZ L'OM
Bon les excuses de Ben Arfa ça à pas l'air d'être un fake
D'un côté je comprends sa déception de pas être titulaire (et je comprends pas qu'il ne l'ait pas été) mais de l'autre ne pas vouloir entrer en jeu et donc pénaliser toute l'équipe c'est pas joli joli
Ouais d'acc avec toi Choot sauf sur le niveau du PSG qui vraiment ne m'a pas du tout impressioné hier.
Comme j'ai dis les buts c'est quasiment nous qui les leur donnons...
Pendant près d'une heure on les a pas vu, on les a bouffés.
Des fois ils sortaient assez rapidement et proprement mais bon ils se sont pas créé une seule occaz par le jeu je crois bien
Mais après comme tu dis nos erreurs en défense nous coûtent le match...
Cana et Mandanda, Gerets d'avoir mis Cana en défense centrale...
J'ai regretté Zubar c'est pour dire...
Et Cana en MDF est indispensable on a bien vu que M'Bami était quand même inférieur..
Niang, Cheyrou et Kaboré out pour Nantes
Très sérieux coup dur au lendemain d'OM-PSG. Erik Gerets a annoncé devant la presse que Mamadou Niang, Benoît Cheyrou et Charles Kaboré ne seront pas en mesure de participer à la rencontre face à Nantes (mercredi à 19h). Ils souffrent tous les trois de petites blessures qui les contraindront à rester à Marseille pour ce match
On a perdu
Comme j'ai dis les buts c'est quasiment nous qui les leur donnons...
Pendant près d'une heure on les a pas vu, on les a bouffés.
Des fois ils sortaient assez rapidement et proprement mais bon ils se sont pas créé une seule occaz par le jeu je crois bien
Mais après comme tu dis nos erreurs en défense nous coûtent le match...
Cana et Mandanda, Gerets d'avoir mis Cana en défense centrale...
J'ai regretté Zubar c'est pour dire...
Et Cana en MDF est indispensable on a bien vu que M'Bami était quand même inférieur..
Le niveau du PSG on a la pas trop vu, c'est sur vu qu'on avais souvent le ballon
Mais tactiquement ils on bien fait le coup, aspirer notre milieu et partir en contre
Après je trouve pas qu'ils étaient plus mauvais que tu le prétends.
Quand a M'bami ce type a une perfusion de morphine c'est pas possible d'être aussi lent que ça d'avoir autant de perte de ballon a cause de son inattention récurrente... A croire qu'il s'en foutais de relancer vers devant, il gardais le ballon et faisait ralentir notre jeu...
Enfin bon, je sais plus quoi dire sur ce joueur, il fait du bon et du mauvais...
Quand a Cana je l'ai toujours dit qu'il servais à rien en défense central... et qu'on allais payer des erreurs à cause de lui ( Ok je lui crache pas dessus )... Quand a Hilton il a été très bon, rien a dire sur lui.
Bref des erreurs de Gerets, c'est normal, dans le contexte actuel il a voulu se rassurer...
Mais bon les erreurs sont humaines, soit, mais moi j'en veux pas à Gerets, il avais un cas à gérer hier soir en plus de ça...
Moi je soutiendrais toujours Gerets, et que Bide arfa aille au diable
Gerets
Très sérieux coup dur au lendemain d'OM-PSG. Erik Gerets a annoncé devant la presse que Mamadou Niang, Benoît Cheyrou et Charles Kaboré ne seront pas en mesure de participer à la rencontre face à Nantes (mercredi à 19h). Ils souffrent tous les trois de petites blessures qui les contraindront à rester à Marseille pour ce match
On a perdu
Mais non... On a Grandin, Bide arfa (enfin je pense pas qu'il joueras lui ) Ziani... Zenden qui est utile, Samassa...
On verras bien.
Marseille : Man.City sur Mandanda
Rédaction 365 - lundi 27 octobre 2008 - 10h51
Selon The Sun, le gardien marseillais Steve Mandanda figurerait dans les petits papiers de Manchester City.
Suivi par le Bayern Munich, notamment, Steve Mandanda (23 ans), le gardien international français de l'Olympique de Marseille, intéresserait également Manchester City qui cherche un concurrent à Joe Hart (qui vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2013).
Mandanda dommage qu'il a fait une petite boulette de la main car les anti-mandanda retienne que ça malheureusement
Zenden utile
On l'a bien vu hier
Samassa
Si on gagne c'est un miracle là
Sans Cheyrou déjà on est bidon, ce mec fait tout, il est indispensable, mais en plus si aussi on a pas Niang super
près je trouve pas qu'ils étaient plus mauvais que tu le prétends
Je dis pas mauvais mais bon pour moi on a été meilleur dans le jeu et de loin mais à entendre certains supps Parisiens...
Bref des erreurs de Gerets, c'est normal, dans le contexte actuel il a voulu se rassurer...
Mais bon les erreurs sont humaines, soit, mais moi j'en veux pas à Gerets, il avais un cas à gérer hier soir en plus de ça...
Non mais là tu peux pas dire ça quand tu sors d'une défaite humiliante contre Paris...
On aurait perdu contre Nantes et Gerets aurait fais ces erreurs ça me "choquerait" moins mais là il avait pas le droit
T'as pas le droit de mettre Cana SAC quand tu sais qu'il est mauvais...
Puis Kaboré titulaire...
Et pas de Ben Arfa titulaire...
Enfin bref sur ce match je lui en veux mais c'est pas pourautant que ça y est je le renie, non, loin de là.
C'est ça la mauvaise foie et l'anti-OM... Il serais dans un autre Club ça serais un gardien mortel...
C'est bien qu'il s'excuse de suite mais c'est quand même une faute hyper grave, faut qu'il soit sanctionné.
On l'a bien vu hier
Samassa
Si on gagne c'est un miracle là
Sans Cheyrou déjà on est bidon, ce mec fait tout, il est indispensable, mais en plus si aussi on a pas Niang super
Zenden est bien plus utile que tu peux le penser... C'est grace à lui qu'on gagne à VA
Et il est très précieux sur CF... Tu connais pas très bien le foot pour en rire... Ok il est pas très rapide mais il a une bonne conservation de Ballon.
Samassa c'est toujours un mystère... Je sais pas trop ce qu'il donne, a part contre Sochaux en coupe de la bide, il avais été médiocre comme toute l'équipe.
Non mais là tu peux pas dire ça quand tu sors d'une défaite humiliante contre Paris...
On aurait perdu contre Nantes et Gerets aurait fais ces erreurs ça me "choquerait" moins mais là il avait pas le droit
T'as pas le droit de mettre Cana SAC quand tu sais qu'il est mauvais...
Puis Kaboré titulaire...
Et pas de Ben Arfa titulaire...
Je sais ça, j'ai pas dit ça... il voulais, il pensais que Cana c'était mieux que Zubar, même moi j'ai dit que Cana en Défense centrale il est mauvais, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Gerets a voulu préserver Ben arfa pour la seconde mi-temps, mais tu sait très bien que celui ci a refuser d'entrer en Jeu...
Faut pas remettre la connerie de Bide arfa sur son dos, si il avais pas fait sa tête de mule il serais rentré à la 50ème minutes.
Ce qui est fait est fait, il a fait des erreurs, on peut y revenir...
Pour Mandanda c'est pas de la mauvaise foi faut avouer qu'il est plus aussi bon que l'année dernière c'est tout.
J'espère qu'il reviendra bien vite à son top parce que là il les enchaîne les cagades...