FAIL.
dsl je ne voulais points poster la.
Zellnaki (Profil) 64981
41 Zellnaki 9607
1 Zellnaki 2276
Message purement informatif uniquement pour moi
MAJ
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/46/index.html
30ème
Les plus actifs de l'année en cours
Pseudonyme Messages
1 Toulouse 46232
2 ChelitoDelgado 37901
Antho est vachement moins actif
Oui les cours ont repris depuis 1 mois
T'as fait plus en une année que moi depuis que je suis sur le FF.
Va falloir que je calme les boosters là.
Oui tu vas me kick de rage ce soir sous les coups de 23h
Toulouse me passe devant dans les stats, pour une poignée de messages en plus, j'ai presque 3 fois plus de mots écrits et 4 fois plus de caractères/posts en moyenne, c'est dire la finesse des message
Ben il passe sa vie sur le Comunio, il est sur le forum football sans parler de foot, et il met jamais plus de 20 caractères par message.
Putain cette régression moi, je suis passé 12e au classement de l'année
Facile de faire 500 caractéres par message, si tu C/C à ce que dit l'autre pour lui répondre
Aprés t'es qui pour juger que je parle pas de foot et dire que je passe ma vie sur le comunio ?
Il a tout simplement ouvert ta CDV sur le site des stats...
Et franchement il n'y a qu'à voir le message aléatoire, ça en dit long sur la profondeur des messages et explique clairement les chiffres.
ANTHONYPARI
Posté le 4 novembre 2012 à 16:33:38
Facile de faire 500 caractéres par message, si tu C/C à ce que dit l'autre pour lui répondre
Aprés t'es qui pour juger que je parle pas de foot et dire que je passe ma vie sur le comunio ?
Nombre de messages 54816
Topics les plus fréquentés
Topics Nombre de messages
1 Comunio FF [Ligue1] 2011-2012 19435
2 Comunio FF [Ligue1] 2011-2012 11272
3 Comunio FF [Ligue1] 2011-2012 9524
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/profile_r_8639.html
Et puis je pense pas que là bas vous parliez H24 de foot ...
" Dékick auquel je m´oppose catégoriquement, le bonhomme ayant employé un mot interdit."
Toi aussi, on te reconnait bien apparemment
Y en a bien qui trainent sur le topic de bienvenu, je viens pas les saouler ?
Non mais il a raison, au pire on s'en fout, il fait bien ce qu'il veut, il dérange personne
Mais faudrait instaurer des règles sur le Comunio, parce que le blabla constant et le boost incessant, ça en soule plus d'un
Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
Posté le 4 novembre 2012 à 16:36:01 Avertir un administrateur
Et puis je pense pas que là bas vous parliez H24 de foot ...
Bah non, mais comme partout, que ce soit sur les topics de clubs, ou le bienvenu
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 4 novembre 2012 à 16:37:35 Avertir un administrateur
Non mais il a raison, au pire on s'en fout, il fait bien ce qu'il veut, il dérange personne
Mais faudrait instaurer des règles sur le Comunio, parce que le blabla constant et le boost incessant, ça en soule plus d'un
Je suis tranquille dans mon coin, j'emmerde personne je pense.
Aprés je vois pas en quoi le blabla dérange si tu viens pas sur le topic
mon message aléatoire
pauvre Cotcot ^^
Moi je ne suis pas un boosteur contrairement à toi, après on peut me reprocher de vouloir faire le ménage ici, mais je m'en branle, les gens comme toi qui parlent de tout sauf de foot n'ont rien à faire ici, et personne ne m'empêchera de le penser.