Ouais, sa majesté l'a décidé
MSN Detective Prive
ya un soucis ?
ah ok LesUlis.
De toute façon maintenant à chaque fois que je vois un gars qui boostera je le banlancerais
comment tu peux savoir que quand le mec poste il se dit "yes ça me fait 1 message de plus dans les stats !"
yes ça me fait 1 message de plus dans les stats !
ou comme ça
Ouais là par exemple
Non mais c'est clair que ça se voit quoi.
yes ça me fait 1 message de plus dans les stats !
Juventini :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1029-0-1-0-0.htm
Vu que ARO veut pas venir ici
PS: Un message de plus
ZN qui se croit encore en 2006.
Tu peux toujours continuer à déverser ta haine ici, à part perdre ta crédibilité (La question déjà c'est de savoir si tu en avais ?) ça ne t'avancera à rien.
Quand tu sauras t'exprimer sans balancer tes pauvres vulgarités pour te rendre intéressant (un peu comme Bigard lorsqu'il gueule pour donner de l'impact à ses discours aussi insignifiant soient-ils, en plus la comparaison prend tout son sens ici) on pourra imaginer une espèce de débat si tu nécessites quelques explications supplémentaires.
Note que pour tous ceux qui jouent les marioles ce sera la même sanction, d'un côté ça m'emmerde de devoir faire ça alors qu'il y a quoi, 3 "modérateurs" sur ce forum c'est ça? Au moins deux passent ici, pas un n'est capable de gérer ce topic.
D'un côté ils encouragent le "boost", peu étonnant.
Totalement d'accord avec Staline, y en a marre, faut bannir quasi tout le monde de ce forum de toute façon.
J'ai que ça à foutre c'est clair
chaud je comprend que vous soyez jaloux du classement, mais n'allez pas trop loin ça en devient ridicule
C'est ZN qui joue au rebelle du Jeudi.
c'est qui ça ZN
ZellNaki sans doute
ZellNaki