Roma-INTER approche...
DALLE INTER !
Faut se reprendre là ! Adriano, sert à quelque chose !
pour l´instant Cruz remplace très bien Adriano c bien
Clair , il assure
demain soir le choc Roma-Inter!! jspr un beau match de serie A
perso tant qu on gagne en plus , jpourrai foutre la rage a un pote
1-1 but de materrazi sur un centre de figo!
Et c´est qui le meilleur passeur du Calcio?
L´inter antichambre du Réal Madrid ?
Avec des joueurs comme Figo, Cambiasso, Samuel, Solari et d´anciennes gloires comme Kily Gonzalez et Veron on peut se le demander.
Pour moi cette équipe est trop sud américaine...
ba c´est bien on y voit du beau jeu pas comme en france ou la moitié des joueurs sont africains donc des bourrins
Merci l´arrêt Bosman.
parissud91 Posté le 06 mars 2006 à 14:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba c´est bien on y voit du beau jeu pas comme en france ou la moitié des joueurs sont africains donc des bourrins
Vive les remarques rascistes, bouffon, và !
parissud91, WOW OK @+ SOUS LE BUS ! ;)
Nelson41 Posté le 06 mars 2006 à 12:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1-1 but de materrazi sur un centre de figo!
Et c´est qui le meilleur passeur du Calcio?
-> Oui un portugais c´est bien Nelson, mais si tu es tant que ça patriote, vas sur un forum où l´on cause football portugais, tu es plus qu´irritant mec. :/
rothen_25 Posté le 06 mars 2006 à 17:00:37
parissud91 Posté le 06 mars 2006 à 14:55:08
Vive les remarques rascistes, bouffon, và !
he encule je vois pas ce qu´il y a de raciste je dis juste que les africains ne sont pas techniques mais des bourrins alors nik ta race
Oui un portugais c´est bien Nelson, mais si tu es tant que ça patriote, vas sur un forum où l´on cause football portugais, tu es plus qu´irritant mec. :/
pourkoi g pa raison? Tout le monde casse bien les couilles a chaque fois que Henry marque un but par exemple et on est dans un pays libre alors ne viens pas me les casser si ca continue je peu inonder le forum de news en portugais
+1 Nelson
JacksonRequiem a des goûts nuls en foot ^^
ca joue pas mal à l´inter
quelle frappe de Martins sur la barre!!
et la deviation de Adriano en aile de pigeon pour Figo
jspr ke l´Inter va rejoindre la JUVE et le Milan en quart de final
Puis la juve en demie-finale
BUT DE DEJAN STANKOVIC!