et en fait Samuel est sorti a la 18e de la seconde periode !
Miccoli ca vaudrait mieux pour vous au moins miccoli tlm connait son talent...
-les 20 convoqués pour le match face a Treviso:
Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 71 Alex Cordax;
Defenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Zé Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 33 Pierre Wome;
Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari;
Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins.
-MILITO VEUT ALLER A L´INTER !
Le Président du Génoa Enrico Preziosi a accepté une offre de Cagliari pour la buteur Diego Milito.
L´offre de Cagliari a été acceptée par Preziosi jeudi, mais l´Argentin refuse de jouer dans la capitale de la Sardaigne.
Milito sait que Preziosi également a des offres sur la table dont une du Réal Saragosse l´autre de l´Inter Milan, dont il a une préférence.
L´offre de l´Inter en question est une somme de plusieurs millions d´euros, plus le prêt de deux jeunes joueurs, Le buteur nigérian Isaïe Eliakwu et le défenseur Nicolas Giani.
Affaire à suivre!
Il est fort ce MILITO??
salut , j´ai fait une vidéo sur Adriano ,si vous l´aimez bien tenez http://www.savefile.com/files.php?fid=8530267 (le 2éme but c´est de la chance mais chuuuuttt )
Nissart-Chelsea Posté le 27 août 2005 à 18:30:26
Il est fort ce MILITO??
voila ce qu on ma répondu lorsque j ai posé la question sur internazionale.fr :
Moi je peux te dire que cet attaquant a été formé au racing (club argentin mais ca on s´en doute). Il est resté 5 ans là-bas, jouant 137 matchs et marquant 34 buts, avant d´etre transféré à Genoa. Cela fait deux ans qu´il est en italie, il a déjà joué 57 matchs et marqué 37 buts.
On le décrit comme étant très professionel et très realiste, il est né 12 juin 1979.
Voilà ce que je peux te dire sur ce joueur, j´éspère que cela te convient.
il a l air vraiment pas mal
Obefami Martins rêve de Chelsea
jeudi 25 août 2005 à 14:09, par Pierrick Vieux
C’est en tout cas ce qu’il vient de déclarer dans une interview accordée à Kick Off. Le jeune nigérian (finalement peut-être pas si jeune car il aurait en fait 27 ans et non 20 ans comme écrit sur son passeport) déclare dans cet interview que pour lui le Premier League est le meilleur et le plus passionnant des championnats.
De plus il considèrerait José Mourhino comme le meilleur entraîneur du monde et le plus apte à la faire progresser encore plus vite.
L’international n’envisage cependant pas de quitter l’Inter Milan tout de suite, et c’est à espérer pour lui car il n’a pas réellement le même standing que les avants-centres courtisés par Chelsea cet été (Shevchenko, Adriano, Trezeguet, Eto’o ou encore Van Nistelrooy).
On peut s’interroger sur la pertinence de ces déclrartions car étant donné les maigres chances qu’il a de rejoindre Londres elles ne peuvent que détériorer ses relations avec son entraîneur actuel, Mancini.
-------------------------------------------------
Il est c** ou quoi lui???
Deja 2-0 (2 d´Adriano) et c´est pas encore fini...
Ca part bien... ouf!!!
Impressionant ce Adriano !!
Et 3-0, de ... ?? ?
Je sais meme pas si ca vaut la peine???
3ème goal d´Adriano
superbe triplé d´Adriano
Je comprends pas, on demande à Mancini si l´inter compte encore recruter avant la fin du mercato et il reponds: " Oui, il faut un gardien apres le depart de Carini et pour le reste on reste attentif"
Ben alors pq l´avoir preté Carini si c´est pour en racheter un autre???
FOOT - TRANSFERTS : KARAGOUNIS SIGNE À BENFICA
L´arrivée de Luis Figo aura certainement beaucoup contribué au départ de Giorgios Karagounis de l´Inter Milan. L´international Grec n´était plus assuré d´être titulaire dans l´équipe transalpine et du coup, Karagounis a décidé de mettre cap au Portugal où il vient de signer un contrat de trois ans avec le Benfica Lisbonne. Le montant du transfert n´a pas été révélé.
«Le Benfica est une grande équipe qui a déjà gagné la Ligue des champions et de nombreux championnats. J´espère cette saison remporter avec lui le championnat et aller le plus loin possible en Ligue des champions», a déclaré Karagounis lors de sa conférence de presse.
M***e Zanetti J. blessé 2 mois!!!
L´INTER CHERCHE UN DÉFENSEUR
La blessure de Javier Zanetti lors de la 1ère journée de Championnat face à Trévise contraint Massimo Moratti a acheté un nouveau défenseur. Le capitaine Nerazzurro serait absent presque 2 mois, période très délicate pour le championnat italien et la ligue des champions.
L´Inter est donc obligé d´acheter un nouveau défenseur car mis à part la blessure du capitaine nerazzurro, il y a également Mihaijlovic et Burdisso qui sont inutilisables, Tandis que Samuel est suspendu pour deux journées de Serie A. Les deux défenseurs visés par Massimo Moratti sont Massimo Oddo et Daniel Bonera, cependant les opérations semblent complexes.
Pour Oddo, le Milan et la Juventus veulent également le défenseur droit de la Lazio. L´Inter s´est vu demander 3.5 millions d´euros pour Oddo où bien un échange avec Christiano Zanetti, mais ce dernier est déja impliqué dans une opération avec la Juventus.
Pour Daniele Bonera les choses sont encore plus complexes. L´Inter (exellent allié financier de Parma) évalue le défenseur international italien à 4 millions d´euros mais Liverpool vient d´offrir à Parma 6 millions d´euros pour acquérir Bonera.
P.S.: Yvait pas aussi celui qui jouait au portugal qui s´etait libere ts seuls de son club et que l´inter, la juve et je sais plus qui voulait?
ORLANDINI REJOIND L´INTER
Le FC Internazionale a fait signer Paolo Orlandoni. Le gardien de but a mis le stylo au papier sur un contrat qui expire le 30 juin 2007.
Orlandoni, né en 1972, reviens à l´Inter après avoir joué pour le secteur jeunesse du club jusqu´en 1990/91 avant de joindre Mantova. Il a rejoint Bologne en 1999/2000 en Serie A et a aussi joué pour la Lazio.
"Je suis heureux d´être de retour à l´Inter, l´équipe avec laquelle j´ai grandi," a dit Orlandoni. "Je suis honoré de porter ce maillot dont j´ai toujours été un fan de ces couleurs."
--------------------
Perso je vois pas l´interet d´avoir prett& carini qui etait meilleur qu´orlandini selon moi. Qu´en pensez-vs?
Berlin 2006
11 Nerazzurri sont convoqués dans leur équipes respectives pour le match de qualifications pour le mondial 2006 en Allemagne.
Parmis eux sont présents :
Dejan Stankovic : Serbia et Montenegro- Lituania (Belgrade, 3/9) et
Espagne- Serbia et Montenegro (Madrid, 7/9) ;
Alvaro Recoba : Uruguay- Colombie (Montevideo, 3/9) ;
Pierre Wome : Côte d´Ivoire-Cameroun (Abidjan 4/9) ;
Adriano et Julio Cesar : Brésil- Chili (Brasilia 4/9) et Séville-
Brésil (Amical, Séville, 6/9) ;
Luis Figo : Portugal- Luxembourg (Algarve, 3/9) et Russie- Portugal
(Mouche, 7/9) ;
Marco Materazzi : Scozia- Italie (Glasgow, 3/9) et Bielorussia-
Italie (Minsk, 7/9) ;
Obafemi Martins : Algérie- Nigeria (Oran, 4/9) ;
Ivan Ramiro Cordoba : Uruguay- Colombie (Montevideo, 3/9) ;
David Pizarro : Brésil- Chili (Brasilia, 4/9) ;
Esteban Cambiasso : Paraguay- Argentine (Asuncion, 3/9).
Coco preté à Livourne, choutos prete à mallorca et VDM vendu a everton... circulez ya rien a voir
ils recruteront encore aujourd´hui a votre avis?
Moi je vois bien un ptit defenseur droit et un attaquant... on sera vite fixé