Non forza Juve car g prono sur eux a cote et match. Attends une cote de 2.7 pour la juve ca se refuse pas^^
c mieu d´allez sur celui de jérémyl sur pes4
Moi je suis sur celui de L´Entraineur 2003/2004
Aller Inter face à om ça vas être dur mais on peut gagner
marseille, marseille, on tencule ! !!!
aller l´inter ! !!!!!!!!!
Le_graffeur Le_graffeur on t´enkul ! !
ALLEZ L´OMMMMMMMMMMM
08/04/2004. L´attaquant italien d´Empoli, Antonio Di Natale, pourrait être la prochaine recrue de l´Inter de Milan. Auteur de belles prestations en série A, depuis deux saisons, Di Natale quittera Empoli à la fin de la saison.
Palerme, qui va être promu en Serie A, faisait le forcing pour acquérir ses services. Mais Bruno Carpeggiani, l´agent du joueur, vient d´affirmer que son client intéressait aussi la Sampdoria de Gênes et surtout l´Inter.
C´est le club milanais qui tiendrait la corde pour s´offrir le buteur de 27 ans. Mais avant d´évoquer son départ, le joueur a tenu a rappeler qu´il se concentrait sur le maintien de son club actuel.
" Je dois beaucoup à Empoli, et je vais tout faire pour que le club se maintienne, avant de partir", a déclaré Di Natale.
Cambiasso bientôt Intériste ( Getty Images)
05/04/2004. Le milieu défensif argentin du Real Madrid, Esteban Cambiasso, devrait prochainement s´engager avec l´Inter de Milan.
Ce transfert est évoqué depuis plusieurs mois, mais un accord a désormais été trouvé entre le joueur, dont le contrat avec le Real expire cet été, et le club milanais.
Cambiasso est attendu prochainement à Milan pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat.
9/04/2004. Selon la presse italienne, l´Inter Milan souhaiterait acquérir les services du milieu de terrain argentin de Chelsea, Juan Sebastian Veron. Les Nerazzuri auraient déjà rencontré les dirigeants de Chelsea pour évoquer un transfert cet été.
La saison de Veron au sein du club londonien a été gâchée par de longues blessures. De manière générale, l´expérience anglaise de l´Argentin a été décevante. Il ne s´est véritablement montré à son avantage qu´au cours de sa dernière saison avec Manchester, l´année passée.
Du coup, l´Argentin pourrait être tenté par un retour dans le championnat italien, où il s´était affirmé comme l´un des meilleurs milieux relayeurs de la planète, sous les couleurs de la Sampdoria, de Parme et de la Lazio.
Vieri refuse d´être remplaçant
L´attaquant de l´Inter Milan, en froid avec son entraîneur Alberto Zaccheroni, a refusé d´être remplaçant dimanche à San Siro face à Bologne. Christian Vieri, régulièrement annoncé partant à la fin de la saison par la presse italienne, a eu des propos explicites sur ses relations avec Zaccheroni.
«Je dois dire franchement que je n´ai pas de rapports avec lui. Je lui ai déjà dit plusieurs fois, auparavant, que si je devais entrer 15-20 minutes en cours de match, alors je pouvais tout aussi bien rester au centre d´entraînement et travailler ma condition physique. C´est un jour de perdu si je me rends au stade. Si l´entraîneur ne veut pas me faire jouer je préfère faire quelque chose d´utile», a déclaré la star milanaise.
Zaccheroni a estimé que Vieri n´était pas totalement rétabli d´une blessure à la tête qui lui avait fait manquer la rencontre ( perdue 1-0) face à Marseille mercredi dernier en quart de finale retour de la Coupe de l´UEFA. Vieri avait été touché par une bouteille lancée en direction du bus des Milanais à Pérouse le 11 avril ( 3-2). Pourtant, s´entraîne normalement depuis mardi.
Vieri avait déjà refusé de disputer un match de Coupe d´Italie mi-janvier préférant rester à Milan pour parfaire sa condition physique.
FORZA INTER
. ....................................
BOn il faut qu´on batte Parme et notre 4ème place sera presque assurée
Allez l´Inter
Il voulait acheté Drogba ( offre de 20 Million €) Mais il est intranférable
forza VIERI
RoNaLdInHo Posté le 27 avril 2004 à 17:01:16
BOn il faut qu´on batte Parme et notre 4ème place sera presque assurée
pas encore...
la lazio l´aura
ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QU´ON BATTE PARME ET QUE LA LAZIO PERDE ! !! FORZA INTER!!!
nonoononono
FORZA LAZIO
ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER ALLER INTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT QU´ON BATTE PARME ET QUE LA LAZIO PERDE ! ! ! FORZA INTER!!!
On a gagné et la Lazio a perdu,il nous faut gagner demain contre Empoli et notre putain de 4ème place sera assurée
FORZA INTER