Laisse moi espérer toi. Raclure va.
bon ok c'est possible qu'il se prenne une tarte de Stankovic;
Obinna prêté à Malaga.
Et Rivas à Livorno
http://img190.imageshack.us/img190/6685/quaresmaetoo.jpg
Eto'o: "Tu vois c'est là-bas."
Q77: "Là-bas ?"
Eto'o: "Ouais, c'est là-bas qu'il y a ta voiture, parce que maintenant tu te casses d'ici"
Q77: "Ah ok, donc c'est là-bas t'as dit"
Eto'o: "Oui c'est ça, allez bye, à jamais"
j'ai chopé ça sur un forum
Lol
Barcelone est dans le groupe F dans ce groupe se trouve également ... l'Inter.
c'est bien ça ! comme ça on tombe pas sur eux en 8em bêtement sans n'avoir jamais rencontrer un gros club !
KOM G HATE.
on va vous plonger dans la crise
Ibra a San Siro, je vais verser une larme c'est obligé
" Ibra a San Siro, je vais verser une larme c'est obligé "
C'est vrai ça pareil pour moi.
putain ce qu'on a perdu n'empêche
Et ce que l'Inter a récupéré. Certes Eto'o recevait de bons ballons mais lui aussi est capable d'aller les chercher comme Ibrahimovic.
Et là je parle aux autres qui ont vu Ibrahimovic dans les résumées d'après-match. Ibrahimovic a toujours été collectif. Et quand il est collectif ses passes sont magnifiques faut regarder les matchs. Ibrahimovic est tout simplement le meilleur. Il a montrer beaucoup de choses en Italie. Ibracadabra c'est fini mais nouvelle ère. Eto'o va frapper très fort.
j'espère oui, faudra voir quelques matchs pour que le duo Eto'o - Milito se forme !
Pour ceux qui le savent pas encore, Inter - Barça sera le premier match de poule le Mercredi 16 Septembre. La vente des billets pour les non-abonnés commencera le 7.
Vivement le 7 que je m'en prenne un direct Je croise les doigts pour que tout se déroule comme je le souhaite, ainsi je pourrai enfin voir G. Meazza en vrai
Ah t'es jamais allez à San Siro ? C'est énorme
Non, à mon plus grand regret.
Je pourrai enfin voir Ibra jouer en vrai
Seulement, il n'aura pas le bon maillot hélas
http://www.inter.it/aas/ns/news/reader?N=32049&L=en
maintenant c'est officiel !
est-ce que sneijder est dans le groupe pour affrontè milan ?
à priori oui, Quaresma non par contre