Il est con Sneijder, s'il reste, il va cirer le banc et subir une saison blanche (oui le Real ne gagnera rien cette année)
Au moins à l'Inter il aura le Scudetto
Oui justement, ca fait un an qu'il dépanne et il est temps que ca cesse...
Oui. Raison ironique
heureusement que t'es pas le décideur dans ce cas.
ah.
Euh Stankovic n'est pas un 10 de formation, il a jamais été excellent dans ce rôle qui n'est pas le sien, pour dire le contraire tu n'as pas du regarder beaucoup de matchs de l'Inter...
tu m'a vu dire le contraire ? tu n'a surement pas vu plus de matchs que moi, étant donné que je les ai tous vu.
Ah ok, petit conseil, ouvre les yeux pour regarder, car pour te contenté de Stanko en MO, faut être aveugle ou s'y connaitre autant qu'une loutre.
je suis content que Mourinho c'est pas un blaireau comme toi, mais bon c'est vrai que lui s'y connait autant qu'une loutre.
A ton avis, pourquoi Mourinho voulait Sneijder ou Deco ?...
pour avoir une alternative, mais aujourd'hui il a dit que si personne ne vient c'est pas plus grave et que ça ne voudrais que dire que lorsque Stanko sera blessé on changera de système pour se débrouiller sans lui.
ce qui sous entend que Stanko part avec les gallons de titulaire même si quelqu'un viendrais nous rejoindre.
mais bon pour connaitre l'avis de Mourinho ça faut s'informer et pas se contenter de footmercato et maxifoot
Et tu le sors d'ou l'avis de Mourinho ?
à ton avis ?
Ah bah je sais pas, dis moi
http://www.inter.it/aas/ns/news/reader?N=31998&L=en
c'est assez crédible comme source ou il te faut autre chose ?
Oui je suis d'accord on ne peut pas se contenter de Stanko comme MO. En même temps la saison passé l'Inter n'a pas eu vraiment besoin d'un MO. Les joueurs jettaient la balle devant et un attaquant tombait dessus. Par exemple Ibrahimovic. Je me souviens de plusieurs actions de ce type contre Leece ou Genoa.
L'année dernière on avait Ibrahimovic. Cette année, on a Eto'o et Milito. Plus efficace, mais ca va pas faire tout le boulot comme le faisait Ibra.
bof moi je sens qu'après le match contre Bari on verra plus clair, le jeu sera bien foutu même si Stanko est une brêle comme vous dites !
Non Ibra ne faisait pas toujours le boulot tout seul. Il y a eu la plupart du temps d'excellente pas pour Ibra.
Ok, j'avais pas vu l'article, je te l'accorde. Mais je continue de pensé qu'il faut un Sneijder ou autre en MO, car Stanko ca ira pas, il doit être titulaire je dis pas le contraire, mais en MO ça doit s'arreter la. Surtout maintenant qu'il va vraiment il y avoir de la concurence pour le scudetto (la Juve..)
Je n'ai pas dit que Stankovic était une brêle. Simplement moi le poste de MO je le vois au milieu en tant qu'organisateur du jeu et il a été mis sur les côtés mais il apportait énormement à l'attaque donc en quelques sortes on peut dire que c'est un MO.