Merci
ben Milito quoi
il a eu une occasion nette et c'était au ras du poteau mais bel arrêt du gardien
19.23 Inter-Eto'o, accordo raggiunto; il giocatore camerunense, salvo imprevisti dell'ultimo momento, indosserà dalla prossima stagione la maglia nerazzurra. Il suo agente, José Maria Mesalles, e la società nerazzurra, hanno trovato un'intesa sulla base di uno stipendio di 10 milioni più bonus legati alla conquista di trofei. Questa sera Mesalles sarà in Spagna per chiedere la buonauscita al Barcellona e per tornare, poi, domani, in Italia, per concludere la trattativa che porterà Samuel Eto'o all'Inter. E Zlatan Ibrahimovic al Barcellona.
C'est fait ?
Oh oui
C'est quoi la source ?
Calciomercato.com
la source changera rien, ça se fera c'est obligé
Eto'o
Suis-je le seul à être dégouté ou quoi?
Non je suis très content moi bizarrement.
Moi aussi je suis " un peu " dégouté mais l'Inter ne perd pas dans le secteur de l'attaque vu qu'Eto'o vient.
ben si je suis dégouté mais bon faut déjà penser à tourner la page
c'est pas comme si c'était Zanetti qui part ^^
On perd en créativité. C'est pas avec notre milieu qu'on va le remplacer.
Ibra avait un volume de jeu énorme...
Putain Sa magie va me manquer.
moi j'espère que justement le jeu ne sera plus aussi répétitif et juste attendre que tout parte de lui.
mais que justement la créativité vienne de toute l'équipe, des mouvements etc..
m'enfin bon
Ibra était l'un des grands acteurs. Malgré son jeu individualiste ses passes étaient magnifiques. Et souvent des longues passes.
C'est pas avec Stanko, Muntari et Quaresdaube que ton souhait va s'exaucer
erf
Nan sérieux, ca m'fout la rage les Barcelonnais qui rage pcq ils pensent qu'ils se sont fait pigeonné... Mais p*tain c'est nous qui nous sommes les plus pigeonnés de tout ce mercato de m*rde !
Désolé