Première mi-temps de merde, Sienne est entrain de nous faire le même coup que contre l'Inter il y a deux semaines..
Quelle cata pfff...
Vraiment à chier dans le jeu et une défense complétement à côté...
Tu vois chopinho je t'avais souhaiter pour 2013 qu'un autre supporter laziale arrive , chose faite
Lotito
Posté le 18 février 2013 à 16:13:34
oui, une fois tout les 36 du mois
Je suis toujours là moi.
Oui Lait il est arriver
Sinon hier belle victoire devant Gladbach, de bonne augure pour la suite, maintenant en championnat va falloir retrouver le goût de la victoire.
La Lazio jouera le VFB Stuttgart au prochain tour de l'EL.
Le doublé EL-Coppa
Stuttgart sa risque de ne pas être facile.
Ils sont nuls Stuttgart, et je dis ça en connaissance de cause, c'est mon équipe préférée en Bundesliga.
Enfaîte Debeve je suis pour Liverpool et Lazio, toi pareil, en Bundes j'ai une préférence pour Stuttgart sans les supportés, toi de même
Tu ne m'aimais pas beaucoup mais nos goûts footballistique sont presque les mêmes.
"Tu ne m'aimais pas beaucoup"
Ça me fait marrer quand même le nombre de personnes qui pensent que je les déteste
Sinon vivement le retour de Mauri, j'en ai marre de cette daube de Lulic
J'aime bien Lulic même si je finis voix cassé à cause de lui à chaque fois
Ce soir match très important contre Pescara. Au passage sa serait bien d'animé le topic comme nous somme entrain de le faire en ce moment même mais pendant les matchs
Je ne regarde jamais les matchs de mes équipes favorites en étant sur le FF en même temps
Moi sa m'arrive de temps en temps, tu supportes la Lazio depuis quand man ?
Je ne sais pas depuis quand exactement, mais c'est une équipe que j'ai toujours apprécié du fait de la présence de Christian Vieri qui fait partie de mes joueurs préférés de tous les temps.
Je pense que j'ai vraiment commencé à suivre les saisons en entier à partir de 2007/2008, j'ai raté très peu de matchs depuis, en Serie A du moins.
Moi depuis la saison 2004-2005 donc sa fait très peu ^^
La Lazio du début des années 2000 faisait vraiment rêver, dommage que je n'ai pas connu cette époque.
Je comprendrais jamais les gens qui choisissent le rouge de la Roma, la Lazio c'est vraiment puissant, sa dégage un truc, la Roma répugne plus qu'autre chose.
Sinon pour le match à la maison contre Pescara tu vois quoi toi ? Moi je viens bien une victoire 4-1, la défense de Pescara est juste catastrophique, cette équipe va filer tout droit en Serie B sans aucun conteste.
Une victoire tranquille 2-0 ou 2-1, en ce moment la Lazio n'est pas au top, et les joueurs seront fatigués à cause du match d'EL de jeudi.
J'espère que Kozak va marquer
Vivement le retour de blessure de Miro.
Kozak est vraiment moyen on aurait du le vendre au mercato hivernal, il est bon que quand il rentre ce mec..
Hernanes devrait s'amuser contre Pescara, au match aller on c'est imposer 3-0 il me semble.