et j espere que johansen et celestini ne viendron po o racing
C´est sur qu´on peut trouver mieu que des maurice, johansen ou celestini.
J´espere vraiment la venue de Leroy, c´est un bon joueur de L1, et il est libre. Il peut apporter beaucoup à un effectif en mal de leader.
Pour l´attaquant qu´il prenne n´importe qui, mais qu´il ne réitère pas l´erreur Chapuis. Et si on prend Maurice je vois le fiasco arriver. C´est pas son age qui me dérangerait, des gars d´expérience peuvent apporter un plus. Mais plutot son jeu. Pour un buteur qui ne participe que très peu à la construction des actions, je trouve qu´il marque très peu ( 8buts cette saison si mes souvenirs sont bons)
Et enfin hier soir lorsqu´on parlait du départ de Drobny, je me demandais, n´est-ce pas pour faire de la place pour une arrivée imminente de Zokora, que l´on annonce au racing depuis l´hiver?
Ca fait un moment qu´on entend plus rien concernant Zokora qui lui aussi voulait venir au Racing....sait-on jamais
i joue ou zokora?
FC Genk en Belgique
Vercoutre : " Je veux aller à Strasbourg"
Telle est la phrase du jour prononcée par le gardien lyonnais et qui figure dans les colonnes du France Football d´aujourd´hui. Les négociations sont avancées et la balle est dans le camp du président Aulas qui lui avait promis de le laisser partir en fin de saison s´il restait après le mercato d´hiver. Vercoutre s´est mis d´accord avec Marc Keller et Antoine Kombouaré qu´il a souvent eu au téléphone et qui ont su le séduire ! Cependant le gardien a été recruté par l´OL pour 2 M€ et Aulas ne souhaite pas réaliser de moins value sur ce transfert. Le racing a t il les moyens de s´aligner ?
Si ce transfert ne se faisait pas, les noms de Wimbee, Le Crom, Richert sont des pistes sérieuses !
A suivre............
Quelle horreur ce Aulas 2 millions!!! ON A PAS LES MOYENS!!
ca sera ki alors le remplacant de coupet
" ca sera ki alors le remplacant de coupet"
Peut être le 3eme gardien Lyonnais si temps est qu´il existe...mais apparement si MR.Aulas ( Ducon de son deuxieme prénom ) le vend à 2 millions...laisse tomber!!!
" ca sera ki alors le remplacant de coupet"
Ils ont Nicolas Puydebois qui a déja joué en Ligue des Champions, car lorsque Coupet s´était blessé en octobre ou novembre, Vercoutre l´était aussi donc il n´avait pu joué, et c´est Puydebois qui a gardé la cage de l´OL.
Maintenant qu´Aulas ne veut pas perdre de l´argent je veux bien, il gere son club comme une entreprise, donc des pertes ne l´interesse pas. Mais quand il a pris Vercoutre je pense quand meme qu´il avait réfléchi, c´est un gardien jeune donc il a besoin de jouer. Rester la doublure de Coupet et bossé avec Bats est une bonne chose, il a dû se perfectionner, mais rien ne remplace la compétition. Si Aulas ne le laisse pas partir cet été sa carriere sera fichu. Au début on parlait d´un prêt, pourquoi ne pas rester sur cette base, et le cas échéant y inscrire une option d´achat. Mais la concurence de Rennes risque d´etre difficile à gerer meme si la bas on parle d´autre gardien ( Runje, Isakson...)
puydebois a joué en ldc ? ??
Eh oui, quand le titulaire et son remplaçant sont blessés, on fait appelle au troisieme gardien.
Apparement ils en ont un compétitif donc aulas peut quand meme faire un effort. Enfin on peut toujours rêver. Il y aura pas encore une petite dette avec Luyindula pour faire pression?
un pret sa serai po mal
sue www.football365.fr i disen que cean s interesse a fahmi g bien peur qu il parte pr cean si on lui offre po un meiileur contra ( celui con lui propose est de 1 an je croi
CAEN et non non il partira pas je vous le dis ! !!
cean ===> caen
Ils sont promus et cherche à se renforcer, c´est normal. Mais je pense que si le racing lui propose qqch de descend, il ne refusera pas. On l´a relancé, et même s´il n´a pas toujours été titulaire, ses perfs ont dans l´ensemble était satisfaisante. Le racing veut le garder, j´espere qu´ils y parviendront.
Caen ne fera pas de folie, comme tout les promus ils auront un budget serré. Mais ils doivent compenser le départ à la retraite de Franck Dumas ( ex Monaco et Marseille notament) et ont apparement plusieurs pistes dont Meniri qui a l´air très convoité.
En tout cas j´espere que le racing parviendra à le garder parce que Fahmi + Drobny ça ferait beaucoup
si fahmi par drobny reste et si drobny reste eh ben fahmi part
Dsl mais je ne vois pas la logique du Fahmi - Drobny partira ou pas...partiront ceux qui le voudront et resteront ceux qu´on aura réussi à garder tout simplement. Je suis beaucoup plus en faveur de Fahmi que Drobny mais garder les deux n´est pas un mal Donc....Wait and see
Je serais aussi partisan pour garder les deux, mais s´il fallait choisir autant garder Fahmi, histoire d´avoir un peu de sous avec Drobny.
Avec des arguments un petit peu convainquant et un minimum d´ambition je pense qu´on devrait être capable de rivaliser avec Caen
Sinon personne n´en a parlé mais c´est très important pour l´avenir du club, ou du moins son recrutement:
" Pour la première fois, le Racing a présenté un budget équilibré Mardi et c´est une surprise que la décision n´est pas été immédiatement favorable. La DNCG attend encore un papier de garantie mais aucune sanction n´a été prévue ! Toujours est-il qu´il va falloir attendre puisque la décision est remise à la semaine prochaine ! Rappellons tout de même que le Racing avait déjà du attendre l´an dernier avant d´avoir une réponse positive. Le PSG, dont la décision avait été repoussée d´une semaine le 26 mai est finalement libre ! "
==> en gros ce qu´on risque, interdiction de recruter, interdiction de recruter à titre honéreux ( cad que des gars libre) ou recrutement controlé.
Le budget étant selon Keller équilibré, peut-être que l´on sera libre.
Faut arrété d´abusé , c´est pas POUR LA PREMIERE FOIS quand même roooo...
Au fait les sous de Ljuboja...qu´est ce qu´on en fait? Ils nous ont déjà payé?
Selon les dernieres itw de Keller le budget est équilibré. Donc logiquement il ne devait pas y a voir de soucis.
La décision a été mise en délibérer, donc il y a des risques, qui pourrait gêner les ambitions du club. SI le club est mis sous recrutement controlé, c´est meme plus la peine de rêver à la signature de Vercoutre. Les 2M d´euros ne sortiront pas du club.