Les premiers mots de Mourinho à Chelsea
http://www.footmercato.net/breves/chelsea-les-premiers-mots-de-mourinho_107071
FrankieLampard
C'est moi ou il a pas l'air heureux sur la photo ?
Chelsea FC @chelseafc 33 min
You will be able to hear more from Jose Mourinho on #ChelseaTV tonight from 6.30pm.
18h30 heure locale ? Donc 19h30 pour nous ?
Mou va faire de Hazard un tueur
Podska tu vas te faire kick
J'ai presque envie d'en pleurer tellement que je suis heureux de le revoir chez nous
Maintenant il va résoudre nos problèmes défensifs et l'animation dans le milieu de terrain. En plus il aura pour mission d'exploiter tout le talent de Hazard, Oscar, Mata, Azpi et co. En plus de faire un recrutement intelligent comme il en a l'habitude.
Vivement aout pour le voir rentrer sur le terrain de Stamford Bridge adulé comme un dieu tout puissant
Non je rigole je vais pas faire une DDB
Quoi que...
Je vous préviens, j'hésiterai pas à vous balancer sur le topic de modération si jamais y'a du boost.
D'après TopMercato
Mou' ne serait pas chaud de garder Iva et Luiz voir Azpi'
TopMercatix?
" D'après TopMercato "
Tu viens de tout résumer toi même si c'était le cas que cette rumeur soit vraie il prendrait qui à leur place ?
J'aime les rumeurs qu'est-ce que vous voulez que je vous dise
j'en doute se sont quand méme des cadres ( luiz et ivanovic ) et azpi est tres bon et il n'y a pas beaucoup de défenseur latéral sur le marché !
Avec le split ce sera une page vierge qui au fur et à mesure racontera notre histoire, Mourinho avec Chelsea, la domination d'Arsenal sur le football mondial toussa
Et si on se sépare de Iva et Azpi on se retrouve avec qui à droite ? Cette rumeur est irréfléchie.
A moins que Mou' ne mette Essien à droite ...
Ben déjà le club à recruté le jeune Wallace et au pire Abra s'offre Pisczeck (en espérant l'avoir bien orthographié )
Piszczek ***
Oui bon se baser sur un jeune qui vient tout juste du Bresil, m'voilà quoi
Le polonais ( ) sera absent pour 5 mois à cause de son opération. Autant l'acheter au mercato hivernal.
Madrid l'a bien fait avec Marcelo