C'était quoi d'ailleurs la compo du match contre City ?
Di Matteo adjoint de Mourinho > All
En faite nan
Mourinho pourrait vivre dans l'ombre de la LDC de Di Matteo .
Sky
Cech
Ivanovic - Cahill - Christensen - Cole
Mikel
Azpilicueta - Mata - Benayoun - Loftus-Cheek
Ba
putain Di matteo mais aucun club n'en veut de lui ?? y a même pas de rumeur rien !!
Il a fait en 6 mois ce que wenger n'a pas fait en 17 ans
Il profite de tout l'argent qu'il a gagné grace a son licenciement.
Yop all.
Bon courage à Bénitez dans sa nouvelle équipe, il a bien dépanné, il faut le reconnaître, même si je ne l'apprécie toujours pas outre mesure, il a gagné des titres et c'était pas forcément évident au début. Il a mené le club à la 3ème place, c'était également un objectif, bien joué à lui, au moins, il s'est relancé.
Di Matteo, je pense qu'il prend son temps et ne rejoindra qu'un projet qui l'intéresse vraiment, sinon il profite je pense.
ouai de toute façon il a gagné suffisamment d'argent pour que n'importe quel famille puisse vivre sur 2 générations
Ouais, je pense. Le prochain match contre Manchester City est à quel heure en France s'il vous plaît ? Je vais essayer de le regarder celui-là, et je pense commander mon maillot début de semaine prochaine.
Flo,monte un peu petit peu sur cette même page
Ah ok mon fail ... sur la page précédente alors
Cech
Ivanovic Cahill Jagielka Coentrao
De Rossi Fellaini
Mata Oscar Hazard
Lewandowski
J'ai vu, désolé j'avais pas lu cette page. Merci à toi.
J'aime Coentrao ni De Rossi
pas *
Last Meeting all competition:
Championnat: Arsenal 1 Chelsea 2 Emirates / Chelsea 2 Arsenal 1 Stamford Brigde
Cup: Arsenal 1 Chelsea 2
Carling Cup: Arsenal 1 Chelsea 2
Community Shield: Arsenal 1 Chelsea 2
Champions League: Chelsea 1 Arsenal 1 / Arsenal 1 Chelsea 2
Il y a quand meme un denominateur commun la dedans le score de 2-1 a chaque rencontre lol et puis la victoire aussi!!! Et dans toutes les competitions possible Chelsea a l'avantage sur Arsenal preuve de la supiriorite sans conteste...
Qu'en pensez vous ? xd
Honnêtement, ca ferait trop de changement je trouve, avec 5 joueurs nouveaux sur 11, la moitié des joueurs de champ ... Je pense que A.Cole restera titulaire sur le flanc gauche, un défenseur central arrivera, je pense qu'on changera un milieu uniquement et le buteur éventuellement.
Quand le nouveau entraîneur arrivera, il sera bien obligé de discuter avec les joueurs actuels pour faire le point. En fonction, des remaniements seront fait.
OUI DRAGON WALES
Sauf la defense si cole est decadent je veut bien coentrao
Pour moi Azpi-Iva-Luiz-cole/Coentrao
De rossi est un peu vieu sinon
A mon avis Ramires va peut-etre moins joués sous Mou aussi