Ah, Oscar alors ?
Enfin de retour
L'ambiance que ca va etre pour son retour au Bridge
Un pack Benayoun-Marin c'est bon pour vous je crois.
martin793
Posté le 20 mai 2013 à 20:19:01
Lukaku dans l'émission la tribune sur la deux pour les compatriotes belge
je regarde justement
Les conférence de presse du Speacial One
De nouveaux supporters vont surement être arriver
Sheva326
Posté le 20 mai 2013 à 20:22:55
Un pack Benayoun-Marin c'est bon pour vous je crois.
Oscar - Marin contre Jelavic - Piennaar ça me va parfaitement
Ils sont partout
Y'en a déjà un qui est arrivé, louche non, il apparaît en finale de C1 puis est dispu lors de notre élimination en poule. Et le revoilà qu'il fait surface un peu avant la C3.
Pienaar devait pas signer à Chelsea à un moment d'ailleurs y'a quelques années en arrière ?
"Y'en a déjà un qui est arrivé, louche non, il apparaît en finale de C1 puis est dispu lors de notre élimination en poule. Et le revoilà qu'il fait surface un peu avant la C3.
"
disparut*
N'empêche il a une hygiène de vie remarquable Lukaku il mérite d'être un des meilleurs !
Mou'
Un lien streaming pour la deux ?
les gas qui disaient que lukaku était frêle il vient de dire qu'il faisait 96 Kg avec 6% de matière grasse quand il était à anderlecht il faisait 106 kg
martin793 Voir le profil de martin793
Posté le 20 mai 2013 à 20:30:37 Avertir un administrateur
les gas qui disaient que lukaku était frêle il vient de dire qu'il faisait 96 Kg avec 6% de matière grasse quand il était à anderlecht il faisait 106 kg
Non mais c'est superficiel hein, ça ne reflète pas son gabarit.
Lukaku dit que sur les premiers mètres il est moin rapide que hazard mais sur plus longue distance il est plus rapide. Chaud je pensais pas qu'il était si rapide!
Flo15
Posté le 20 mai 2013 à 20:27:30
Pienaar devait pas signer à Chelsea à un moment d'ailleurs y'a quelques années en arrière ?
Je ne sais pas, y'avait aussi des rumeurs qu'il allait signer à Tott'.
Et sinon, je croyais que vous alliez pillier Fellaini ? (vous êtes quand même déjà full niveau milieu)
Lukaku ? Il est très rapide et bien agile pour sa carrure
Sinon c'est quoi le programme cet été?
On joue que contre Man City ou en n'en sais plus ?