Torres c'est un peu le mec que tout le monde adore pour tout ce qu'il a fait pour nous et même le personnage
Dommage qu'il semble parfois si fragile moralement surtout en milieu de saison
Mais moi j'aimerais tellement qu'on le garde
J'étais surtout convaincu qu'il était un des meilleurs au monde. Depuis qu'il est arrivé, je sais que ce mec est capable de faire un truc, seulement, il n'y arrive que par intermittence. Mais j'ai confiance, il va se refaire. Ca sera peut être pas à Chelsea par contre.
"Au fait avec 1-1 on reste 3ème ?"
Si Arsenal gagne 1-0 ou 2-1 oui. S'ils font 3-2, ça va au play-off, et s'ils gagnent au-dessus que ce score avec un but d'écart, on passe quatrièmé. S'ils gagnent avec deux buts d'écarts, on passe également quatrième. Après, s'ils font un nul ou une défaite, on reste troisième.
Ok donc faut gagner
Ce qu'on fera
Torres reste normalement
Si il part
Je sais pas si à été dit mais c'est le dernier match de Paulo Fereira, il a annoncé sa retraite
Sacré carrière le Paulo
Même s'il a parfois été un boulet,franchement j'aurais du mal à voir Torres partir,c'est quelqu'un d'attachant
TORRES
Reste
Dieu stp
Si il veut se barrer qu'il se barre. On est pas United pour enchainer nos joueurs.
Vous inquiétez pas les amis il restera
+ l'année prochaine lui et Lewa vont nous ramenné la CL
Avec moumou bien sur
Podska si c'est vrai
je te donne 10M€
Prépare le chéquier
A vos ordres
futur Paul le Poulpe
Allez Newcastle
Pourquoi aller Newcastle ? Si on gagne, rien à ciré du score des petits d'Arsenal
A part di Ramsey met 1 goal
ngoa sérieux tu sers à rien
http://www1.skysports.com/football/news/11668/8721853/Chelsea-s-Fernando-Torres-intends-to-see-out-his-contract-at-Stamford-Bridge