Paulo joue très rarement mais il serait très apprécié dans le club. Sinon j'ai bien rigolé en voyant la tête de Hazard quand Lampard et Terry ont soulevé la coupe
Putain Skywalker je m'incline cte collection de ouf
Paulo est le mec qui met l'ambiance dans le vestiaire. C'est un des plus anciens au club, il est plus tout jeune, il a l'expérience. Un mec comme ça est très utile pour un club. On le chambre quand il rentre sur le terrain, mais j'aime ce genre de joueur.
Curvature Voir le profil de Curvature
Posté le 16 mai 2013 à 00:11:42 Avertir un administrateur
Putain Skywalker je m'incline cte collection de ouf
On est fan ou on l'est pas
Beaucoup sont achetés sur ebay ( surtout les anciens, même si mon premier, celui de Flo avait été prit en boutique :P ) ( et le Drogba est une contrefaçon assez grossière )
Félicitations pour votre victoire mais j'espère que les supporters de Chelsea n'oublieront pas le travail de Benitez et qu'il mérite d'être considéré comme un grand coach.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2453-0-1-0-0.htm#message_20292403
J'était encore insouciant a ce moment là, mais finalement on l'a vraiment gagner cette europa
Mourinho avait une fois dit sur Paulo :
Il est jamais vraiment bon voir exceptionnel ni mauvais. C'est le genre de gars qui fait un match correct dans l'ombre.
Qui peut me passer une cover FB avec en moitié la LDC moitié l'Europa cette année
Sans un gros truc d'Adidas
Liver-bird_YNWA Voir le profil de Liver-bird_YNWA
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 00:13:20 Avertir un administrateur
Félicitations pour votre victoire mais j'espère que les supporters de Chelsea n'oublieront pas le travail de Benitez et qu'il mérite d'être considéré comme un grand coach.
Il l'est dommage ces propos envers nous
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/966722_10151422200678531_1093175019_o.jpg
LDC / EUROPA
Nikoch elle serait parfaite si yavait pas l'Adidas et si le texte était un peu plus bas
Bon moi j'en peux plus je vais pieuter
Bonne nuit à vous,si vous arrivez à dormir ...
Sur la photo de la LDC, j'avais jamais percuté P.Colina au premier plan
au faite abra n'étais pas la aujourd'hui !!??
Ivanovic & Hazard http://25.media.tumblr.com/78176a87877dfa5d48ead4bcab9f6b1a/tumblr_mmv1fbIiWA1rfn9neo1_250.gif
Bonne nuit les gens.
KEEP THE BLUE FLAG FLYIN HIGH
PRIDE OF LONDON
KTBFFH COME ON LADS
Ah ok Iva
Hello amis Blues !
Je passe à l'improviste vous faire partager ma joie de ce soir. Un nouveau titre européen, une équipe remplie de ressources et très prometteuse pour l'avenir, un record pour Frank Lampard ce week-end, bref, une superbe fin de saison. Un grand bravo et merci à Rafael Benitez qui aura su gérer les critiques.
Je ne passe plus, hélas. Mais je n'ai plus vraiment le temps de venir apporter ma compagnie. Il n'empêche que je suis content de voir le topic évoluer dans le bon sens (on a vaincu les footix les mecs !) et content de voir qu'un Chelsix parvient à rester modo (coucou Iono !).
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter sexe (recoucou Iono) et alcool pour fêter cette victoire histoire. Nous y étions lors des première grandes victoires européenne du club. Bonne continuation à vous tous.
And Keed The Blue Flag Flying High !
Je retrouve pas la frappe de Lamps