CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 46674668466946704671467246734674467546764677  ... 4974»
Page suivanteFin
JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:20:23

Sinon cet été je vais à Vienne avec ma copine, c'est une belle ville ?

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:20:37

Surtout qu'il a que 14 ans :doute: toute façon d'ici la semaine prochaine il ira sans doute supporter le Bayern :sarcastic:

A son age, ils changent d'équipe en équipe.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:20:51

Malouda : " Pour moi Chelsea c'est de l'histoire ancienne " ...

ngoa94 ngoa94
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:22:21

le Bayern est une très bonne équipe mais je reste fidèle a chelsea :hap:

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:23:09

JacquesBreI
Posté le 14 mai 2013 à 20:20:23
Sinon cet été je vais à Vienne avec ma copine, c'est une belle ville ?

Sur Google Image ça a l'air joli.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:23:13

Bon je verrai pour un nouveau topic, le souci c'est qu'un topic splité est impossible à effacer, on peut juste le locker.

Alors qu'un topic qui n'a jamais splité est effacable :(

ereziix ereziix
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:23:14

stp iono je supporte l'ol mon club de coeur depuis que j'ai 5ans
et j'ai découvert chelsea grace a mon oncle qui habite a londre sous mourinho et j'ai 15ans ne fait pas de généralité :hap:

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:24:04

Surtout mon petit cousin de 5 ans, on matait le Barça se faire trouer par le Bayern, il me dit que maintenant que y'a une meilleur équipe que le Barça, il est pour le Bayern. :-(

:rire: Mais bon c'est qu'un gosse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:24:18

Le titre de ce topic est magnifique vous êtes oufs ? :bave:

"CHELSEA" c'est pur, c'est sobre, c'est beau :bave:

sabrisaid ce génie :bave:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:24:20

Bon j'ai pris à peu près ce qu'il racontait, au final on apprend pas grand chose, mais si vous voulez lire.. :hap:

Malouda: "Les journalistes vous avez toujours l'opportunité de parler aux dirigeants. En temps que joueur j'ai un devoir de réserve. J'ai entendu beaucoup de choses.
Au club cela c'est déjà produit avant (Alex, Anelka), mais il fallait passer par la pour que je retrouve ma liberté"

"Cela fait partie des choses qui vont se multiplier à l'avenir (note: sa mise à l'écart :hap: ), il faut de la force de caractère pour affronter tout ça"

"J'ai toujours commencé la saison, et même la préparation dans un club en me fixant des objectifs. Quand j'ai pris la décision de quitter Lyon j'ai amené toute ma famille, il y a des périodes où on peut bouger et d'autres non. Le milieu professionnel est tel qu'il est et ma famille passe avant tout."

:d) A propos des rumeurs au Brésil
"Ca fait partie des rumeurs qui ont animés le mercato (Vasco...). La dernière fois que j'ai eu Juninho au téléphone, je savais qu'il n'allait pas rester à Vasco. C'est un petit peu les choses qui ont été utilisés contre moi pour dire que je voulais négocier les choses avec Chelsea, mais c'est faux".

"Il y a énormément de choses qui se passent en coulisse, c'est mieux pour les gens et les supporters de ne pas savoir ce qu'il se passe..."

:d) Vas-tu rejouer ?
"Je n'ai pas encore discuter avec d'autres clubs. Cela fait 10 ans d'afilée que je joue la LDC. Ce qui m'a fait le plus mal cette année c'est de ne pas jouer la Supercoupe à Monaco, et la Coupe du Monde des clubs.
Mon but est de pouvoir rejouer à nouveau ce genre de match"

:d) On dit que les différents auraient eu lieu avec l'assistante de Abramovitch et son bras droit, et non avec le président lui même... (source france football)
"Je ne sais pas... Les questions vous pouvez les poser aux dirigeants de Chelsea. Pour moi c'est de l'histoire ancienne, je prépare la saison prochaine depuis 1 an.
Ce qui est vrai c'est que je n'ai pas d'agent, les discussions je les ai eu en tête à tête avec certaines personnes, c'est tout. Je me tourne vers la saison prochaine"

"Honnêtement je n'ai discuté avec aucun club, j'ai un désir de stabilité et de compétitivité, d'avoir un club performant qui joue le haut niveau et avoir des titres, car c'est ce que j'ai l'habitude de jouer.
Il y a tellement de rumeurs qui sont sorties car je discute avec les gens en direct, les entraîneurs... Si je n'ai pas ce genre de discussions avec l'entraîneur je ne discute pas avec le club"

"Je n'ai aucun doute concernant mon niveau, depuis le mois d'Août je suis une préparation individuelle pour garder mon niveau... C'est dur de ne pas jouer pendant 1 an.
Au niveau physique je suis au point, je n'ai pas été blessé."

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:25:19

Ha Curva alors tu as essayé Don't Starve ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:27:10

Mais j'ai pas le lien de DL :(

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:28:38

Non mais être sur la first page du topic officiel. :bave: :bave:

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:29:11

Merci pour le résumé, très complet et c'est vrai qu'on y apprend pas grand chose.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:33:06

De toute façon il peux pas parler du club en disant que du mal ça pourrait nuir à l'image du club et il pourrait s'en prendre plein la gueule surtout si Florent venait à lâcher des propos pas très catholique.

ngoa94 ngoa94
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:34:47

Il joue encore avec les jeunes :question:

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:35:52

Il peut surtout se faire de la mauvaise pub, pas une bonne chose avant un transfert. Il parlera à la fin de sa carrière, ou lorsqu'il sera ailleurs.

francky-lamps francky-lamps
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:44:16

:( cest a cb de page le split encore ?

Sinon le grand soir approche ! Pret pour un nouveau titre Europeen !!

Cest nik0ch le pessimiste :hap:

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 20:46:20

5000 pages le split.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:47:00

Il reste approximativement 7k post à faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment