CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 46554656465746584659466046614662466346644665  ... 4974»
Page suivanteFin
FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:12:49

J'ai parlé d'André Schürrle. Et dans les départs j'ai oublié de parler Paulo Ferreira.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:14:18

C'est fort possible ce départ de Ba. Limite ce qui serait mieux, c'est les ventes de Demba Ba et Fernando Torres et le retour de Romelu Lukaku en doublure.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:16:08

Politique honteuse que de virer Demba Ba, fallait pas le signer dans ce cas.

Nous ne sommes pas un club qui prend des joueurs pour 6 mois avant de les jeter comme des chaussettes usagées.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:16:58

Mancini ne disputera pas les deux derniers matchs de City, on peut encore finir deuxième. :o))

Yansix2 Yansix2
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:18:45

Ronney chez les loosers de gunnix c'est un fake rassurez moi ?

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:22:25

Politique honteuse certes, mais je le répète, Demba Ba n'a jamais été recruté dans l'optique de faire de lui un titulaire sur plusieurs années. Et même s'il avait eu un meilleur rendement, Chelsea aurait quand même approché des Falcao, des Cavani ou des Lewandowski cet été. Il a simplement été recruté pour apporter un mieux en attaque vu que Fernando Torres n'a pas su saisir sa chance et que Sturridge en avait marre de faire les doublures d'un attaquand dans le mal et est parti.

Il était juste bien compliqué voire impossible de recruter un attaquant de classe mondial en hiver, et donc Chelsea s'est rabattu sur un attaquant d'un moins grand standing qu'est Demba Ba. C'est triste mais c'est la vérité, donc quittes à ce qu'ils (Ba et Torres) ne jouent pas ou peu, mieux vaut les vendre et donner du temps de jeu à Lukaku, voire Piazon si le belge reste à West Brom une saison de plus.

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:24:19

Francky-lamps Voir le profil de Francky-lamps
Posté via mobile le 13 mai 2013 à 23:06:31 Avertir un administrateur
C'est ça le problème :rire:

Et ça pas l'air de vous tracassez mais on perd Hazard pour mercredi et c'est très TRÈS embêtant

:d) La saison est finit de mon coté, demain c'est bonus :o))

Sinon FH a 100% raison pour moi, Demba Ba aura le meme role qu'Hernan Crespo sous José.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:25:38

FH c'est moi ? :o))

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:28:17

Falcao à Monaco, ça semble sûr de se réaliser. Dégoûté par ce joueur, je ne le pensais vraiment pas aussi intéressé par l'argent. Quitter un club qui jouera la LdC l'an prochain, qui tourne bien, et ça pour un club promu en Ligue 1.

C'est clairement incompréhensible. :pf:

Yansix2 Yansix2
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:29:29

Pour rooney alors fake ou realité ? Comme quoi il irait chez les gunnix

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:30:47

Un brin fatigué, dur journée.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:34:25

Si Rooney part, ça sera au prix fort. Une chose que Wenger ne fera pas. On parle d'une offre (et encore, ce ne sont que de petites rumeurs) entre 22M£ et 27M£. Or, je pense qu'il ne partira pas pour au moins 35M£, et c'est un strict minimum. Donc non, ce n'est que de l'intox.

Yansix2 Yansix2
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:35:49

je pense pas pour le challenge sportif moi arsenal c'est une équipe de loosers.

Il va jouer pour quoi ? Passer un tour en ldc , finir trois ou quatrième ?

Super ...

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:36:11

Politique qui me dégoute.

Je préfère avoir Ba en sub que dans un autre club.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:43:03

Ben je trouve que la politique serait moins dégoutante si justement il partait (certes au bout de six mois) que s'il restait. Un tel joueur ne peut pas jouer "que" 1/3 voire moins des matchs du club où il joue, il se doit d'être titulaire. C'est pourquoi il serait encore plus honteux de faire de lui une doublure de luxe comme si sa carrière était déjà derrière lui alors que non.

Si encore, il n'y avait personne pour assurer ce rôle de doublure, ça serait différent, mais là il y a un certain Romelu Lukaku qui peut parfaitement assurer ce rôle.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:47:52

On a tellement de matchs à jouer en une saison qu'il peut facilement finir la saison avec 30-35 matchs dans les jambes.

Lukaku est un bide, vous avez oublié la tache que c'était quand il jouait avec nous, c'est plus facile de marquer dans un petit club, donc il fait illusion.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:52:39

Non, je le prennais pour un bide également, mais cette saison il a clairement appris à jouer en Angleterre. A Chelsea, il jouait comme à Anderlecht, à savoir comme si les défenseurs étaient des brindilles. Cette saison il se encore bien de son physique, mais sa vitesse est clairement intéressante également (il joue parfois voire souvent sur le côté) et sa technique n'est pas dégueulasse quand on voit les conduites de balle de Torres ou Ba.

Maintenant, c'est à voir. Si Demba Ba reste à Chelsea en doublure, je serai malheureux dans le sens où il mérite mieux. De plus, je pense qu'un mec comme Lukaku accepterait mieux ce rôle que Demba Ba, et ça risque de fortement jouer dans les performances.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:57:23

Lukaku casserais la tête puis il nous ferrait une Sturridge...

Ba aura du temps de jeu, on a minimum 4 coupes a gagner l'an prochain, faut pas oublier. Il jouera titulaire 1/2 ou 1/3...

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:58:06

C'est également probable qu'on joue en 4-4-2 avec le retour de Mou, et Ba dans le rôle de l'Anelka, sa serait dantesque.

JacquesBreI JacquesBreI
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 07:53:56

Lukaku ne voudra jamais être sur le banc surtout que le mondial approche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment