CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHELSEA

DébutPage précedente
«1  ... 45124513451445154516451745184519452045214522  ... 4974»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:14:40

1) Amener une profondeur de banc
2) Les autres joueurs, on les attend depuis 3 ans

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 12:19:58

Je n'en vois pas l'intérêt dans l'optique de ton équipe sur les pages précédentes. Une doublure de Khedira avec autant de talent ne se refuse pas certes, mais quid des Ramires ou Romeu ?

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
07 mai 2013 à 12:22:34

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/schurrle-a-signe-a-chelsea_sto3745862/story.shtml

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:29:12

Un coup il fait une saison dégueulasse, l'autre il est pétri de talent... faudrait savoir.

Ferguson a Jones, Carrick, Cleverley, Anderson, Giggs, Scholes, Powell et normalement Fletcher pour 2 postes.

Le Bayern est compétitif avec Javi Martinez et Luiz Gustavo (qui aurait sa place dans 95% des clubs), pourtant la question de savoir si le brésilien est mécontent ne se pose pas.

Manchester City a Touré, Barry, Javi Garcia et Rodwell (pas des joueurs de seconde zone) pour 2 postes seulement.

Avoir Tioté et Khedira permet non seulement de viser tous les tableaux, mais aussi de passer en 4-3-3 selon les matchs. De plus, l'allemand évolue plus dans un registre box-to-box et il est parfait pour amener de l'équilibre dans l'entrejeu, avec une sentinelle (Tioté) et un relayeur (Moutinho).

Romeu n'a aucun avenir au club, arrêtons avec ce joueur, mieux vaut privilégier Chalobah et Aké dans les années à venir. Ramires remplit très bien son rôle de doublure et puis sa polyvalence lui permet de grappiller du temps de jeu.

J'aimerais aussi ajouter que Mikel ne figure pas dans mes compositions, il est temps de vendre cet escroc qui bouffe presque 5 millions annuels depuis des années.

vorgfang vorgfang
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:46:27

Vu comment il participe fortement aux activités de communication du club (pubs...), le club n'a pas trop l'air de vouloir se débarrasser de Mikel...
Le problème, c'est sa nonchalance, il peut faire d'excellent matchs contre les grosses équipes, mais est à chier la plupart du temps.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:00:13

Pour Tioté, son talent est indéniable, mais cette année je le répète il fait une saison dégueulasse, là est la nuance. Mais comme tu le dis, c'est à l'image de son équipe qui n'aide clairement pas à son développement. Les choix de Pardew sont en effet à remettre en cause surtout au niveau du recrutement et de ses onze de départ. Son parcours à la CAN lui était bon, lorsque l'équipe autours de lui est d'un niveau au-dessus ça va mieux. Si je suis sceptique face à cette venue, c'est surtout que j'ai peur qu'il n'arrive pas à se remettre dans le bain, peu importe son talent. Mais s'il vient presque gratuitement, on n'a pas grand chose à perdre.

Mais il faut voir l'avancement du mercato avant tout, parce qu'en attendant, à ma connaissance rien n'annonce Tioté à Chelsea la saison prochaine et encore moins Khedira. Donc pour le moment, tout ça ne reste qu'utopique. Surtout que je doute que Newcastle soit relégué, je miserai plutôt sur Wigan qui jouera de grosses équipes et une équipe en forme (Swansea, Arsenal, Aston Villa) tandis que Newcastle a déjà trois points d'avance et un calendrier plus abordable (QPR et Arsenal).

Cette année ce qui nous a fait défaut c'est clairement le manque de profondeur du banc, à la différence de la saison 2009-10 où l'on trouvait parfois sur notre banc des "top-players" comme Deco, Joe Cole, Michael Ballack ou Salomon Kalou. Tout ça en se replaçant dans le contexte que ses joueurs étaient encore dans une bonne forme à cette époque, je parle surtout pour Salomon Kalou. Avoir sur le banc des joueurs comme Tioté, Lampard, Terry, Cole, Ramires, Oscar, Moses ou Torres, c'est un privilège dont on ne peut se passer.

Concerant Romeu je suis partagé. C'est vrai que cette année il a été freiné par sa grave blessure et qu'il n'avait pas vraiment convaincu avant, mais l'an dernier il avait montré de belles choses. Quand on voit la très bonne saison de Chalobah et le potentiel d'Aké, on peut remettre son avenir en doute. Mais encore une fois, je doute que Chelsea se séparera de ce joueur, simplement parce que le club est rarement vendeur quand le joueur n'est pas en fin de contrat, idem pour Mikel.

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 13:06:53

Demain je sais pas mais je le sent bien, si les joueurs jouent à fond tottenham n'aura presque aucune chance. Cependant si ça joue comme contre MU là c'est une autre histoire. Esperons que les joueurs joueront le match comme une finale et qu'on leur mettra une bonne fessé et à AVB aussi.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:12:24

Tottenham est loin d'être une équipe impressionnante ces derniers temps.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:18:55

Bradford beat Arsenal. Arsenal beat Bayern. Bayern beat Barcelona. So Bradford > Barcelona ?

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:21:37

Non mais dude, mon recrutement n'est pas calqué sur une hypothèse réaliste, elle vient de mon imagination :cool:

Chelsea ne s'est jamais intéressé à Jagielka aussi.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 mai 2013 à 13:31:01

Ce qui est fort dommage :(, il est trop bon ce mec :bave:

Impatient d'être au match :bave: et c'est la qu'on se fait détruire :rire: ...

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mai 2013 à 13:34:24

Remember Cahill et sa volée contre Friedel :cute:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:37:00

Woké "Ramires grapiller du temps de jeu"

Ramires aurait sa place dans 95 % des clubs dans le monde en tant que Titulaire. C'est Monsieur 3 poumons le gars, avec un physique de Kenyan de Marathons.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:38:38

Doublé de Lampard contre Tottenham à domicile pour nous envoyer en CL, à up.

FulhamRoad FulhamRoad
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:40:09

Savoir courir ne suffit pas hein.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
07 mai 2013 à 13:40:59

Ramires j'aime quand il fait ses contrôles style Nabab :rire:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:41:52

Ramires nous qualifie à 50 % sur l'Aller-Retour contre le Barça l'année dernière.

Un grand joueur est un joueur qui n'a pas de pression dans les grands RDV. CQFD: Ramires est énorme.

Je suis pas cotnre prendre un voire deux autres milieux pour faire tourner mais Ramires je veux qu'on le garde :hap:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 mai 2013 à 13:42:00

FulhamRoad
Posté le 7 mai 2013 à 13:38:38 Doublé de Lampard contre Tottenham à domicile pour nous envoyer en CL, à up.
Lien permanent

:cute:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:43:26

Salut les mecs.

Désolé de vous déranger, mais je cherche BlueArmy et je le vois plus :(

Il a changé de pseudo ? :o))

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
07 mai 2013 à 13:45:37

Non il vient souvent :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment